Jeudi 24 octobre 2013 (Hellfrost / Pavillon noir / Mythologie Grecque)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeudi 24 octobre 2013 (Hellfrost / Pavillon noir / Mythologie Grecque)

Message par adana le Jeu 24 Oct - 7:37

Ouais on verra mais faudra se décider assez vite du coup pour pas perdre trop de temps
adana

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ninive le Jeu 24 Oct - 8:38

vormav a écrit:Euh... Je veux pas jouer les fauteurs de trouble mais 2 joueurs c'est un peu léger pour un scénar à la base prévu pour 4 à 6 joueurs...
Serait-il possible de faire une table de 4 et une de 5 plutôt ? (d'autant que 3 tables dans la salle, si c'est toujours la même, ça doit être un peu bruyant)
Je prends mon matos, mais on pourra peut être en discuter demain soir.
Sinon Para, pas d’inquiétude, je n'ai pas non plus l'intention (surtout pas le temps en fait...) de me lancer dans une campagne. A demain !
Effectivement, comme indiqué par Elen, le problème de place n'est plus d'actualité puisque nous avons nos nouveaux locaux depuis la rentrée.

En revanche, si je peux me permettre, "on pourra en discuter" me parait être une mauvaise idée.
La gestion des inscriptions à l'avance (qui a été un vrai régal cette semaine, je ne vous le cache pas) a justement pour but d'éviter et la perte de temps et les déceptions en se décidant au dernier moment.
A mon avis, il vaudrait mieux poser les choses tout de suite, et si ton scénario n'est pas compatible avec le nombre de joueurs inscrits, le dire tout de suite pour éviter aux gens de se déplacer pour rien.
Ninive

Message par Taspeur le Jeu 24 Oct - 9:54

il y a une place a pourvoir dans notre scénario, il me semble qu'on va manquer de gros bras a sacrifier, enfin a toi de voir si tu accepte un nouveau joueur pour la fin du scénar, au grand maître du jeu tout puissant
Taspeur

Message par Atreyu le Jeu 24 Oct - 10:33

Le truc Vormav, c'est que là, on peut considérer que tous les membres ont eu le temps de se manifester, et que donc il n'y aura pas d'inscription supplémentaire.
La table de Ninive ne peut à priori pas accueillir de nouveaux joueurs puisqu'il s'agit de la suite de la semaine dernière. L'idéal serait donc que tu puisses adapter ton scénario pour deux joueurs, ou bien que tu annonces assez rapidement qu'il ne peut pas se faire, pour éviter en effet que des joueurs se déplacent pour rien.
Comme l'a indiqué Ninive, l'organisation des parties du jeudi se fait volontairement par anticipation, sur le forum, afin de ne pas "grignoter" sur le temps de jeu, et pouvoir faire des parties de 3 heures pleines.
Les parties indiquées en rouge dans le sujet initial sont des parties fermées. Soit le nombre maximum de joueurs fixé par le MJ est atteint, soit il s'agit d'une suite de campagne, pouvant difficilement accueillir d'autres joueurs.
Atreyu
Porteur de l'Auryn

Voir le profil de l'utilisateur http://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Message par vormav le Jeu 24 Oct - 10:42

Ok. Pas de problème, je me suis proposé pour pavillon noir alors je vais assurer. A 2 vous allez devoir faire aussi bien qu'à 4, c'est tout :p
Comme je suis pas là souvent, j'ai voulu bien faire, mais je préfère les parties où les joueurs peuvent interagir entre eux, faire du rôle play... Donc par défaut je ne mène habituellement pas en dessous de 3. Mais là je n'avais pas prévenu, on embarque donc ce soir et on verra bien !

vormav

Message par Yabes le Jeu 24 Oct - 11:50

Rassure toi tu vas pouvoir meujeuter avec 3 joueurs car je me ramène sur ta table !

Yabes

Message par vormav le Jeu 24 Oct - 11:57

Cool ! A ce soir !

vormav

Message par Nirwar le Jeu 24 Oct - 13:06

Youpiiii ! Yabes !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nirwar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut