Parties du Jeudi 5 décembre 2013 (Fate Far West / Avatar, le dernier maître de l'Air/ ... )
Parties du Jeudi 5 décembre 2013 (Fate Far West / Avatar, le dernier maître de l'Air/ ... )
En table #1, la suite du scénario Far West de Gaërouant, dont les joueurs ne désespèrent pas de venir à bout cette fois. La même équipe fera donc parler la poudre, mais si des membres inscrits ne peuvent pas être présents, qu'ils se signalent (ils seront livrés aux Indiens, évidemment).
Les MJ peuvent dès à présent s'annoncer pour les tables #2 et #3.
Table 1: Far West (suite)
MJ: Gaërouant
Système: Fate
- Yggdrasil
- Shinigari
- Namawoilpe
- Ninive
Table #2 : Avatar, le dernier maître de l'Air
MJ : Bekk
Système : jeu amateur
Joueurs :
- Elona
- Taspeur
- Vormav
- Para
Les MJ peuvent dès à présent s'annoncer pour les tables #2 et #3.
Table 1: Far West (suite)
MJ: Gaërouant
Système: Fate
- Yggdrasil
- Shinigari
- Namawoilpe
- Ninive
Table #2 : Avatar, le dernier maître de l'Air
MJ : Bekk
Système : jeu amateur
Joueurs :
- Elona
- Taspeur
- Vormav
- Para
Dernière édition par Ninive le Sam 30 Nov - 13:21, édité 4 fois
Ninive- Messages : 1463
Re: Parties du Jeudi 5 décembre 2013 (Fate Far West / Avatar, le dernier maître de l'Air/ ... )
Confirmation!
Yggdrasil- Messages : 40
Rêve de Dragons
J'ai cru voir dans "proposition de scénarios" que Taspeur proposait d'ouvrir une table Rêve de Dragons
Je serai ravie de pouvoir me joindre à cette aventure.
Je serai ravie de pouvoir me joindre à cette aventure.
Elona- Messages : 407
Re: Parties du Jeudi 5 décembre 2013 (Fate Far West / Avatar, le dernier maître de l'Air/ ... )
On recherche un MJ volontaire pour animer la table #2.

Je confirme ma présence pour finir l'aventure au Far West.
Namawoilpe- Messages : 210
A Jeudi, cow boys!
Shinigari- Messages : 268
Je viens d'apprendre que je n'ai pas devoir vendredi prochain (juste un oral, et comme chacun le sait, la clé de l'oral c'est l'improvisation
)
Du coup, s'il y a des motivés, je veux bien proposer une table sur... Avatar, le dernier maître de l'air (Pas sur la légende de Korra, celui qui me spoil je le tue)...
On peut jouer sans avoir vu tous les épisodes... en fait on peut jouer sans avoir vu un seul épisode.
J'ai trouvé un JDR amateur sur le sujet qui pour l'instant m'a l'air plutôt bien fait, je vais reprendre le système je pense...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le scénario que je me propose de développer:
Nombre de séance: 1
PS: Oui, il y aura des prétirés!!!!!!!!!! (et un vrai système aux dés)
Pseudo: Bekk, ou si on est vraiment sur la base des prénoms: Elen

Du coup, s'il y a des motivés, je veux bien proposer une table sur... Avatar, le dernier maître de l'air (Pas sur la légende de Korra, celui qui me spoil je le tue)...

On peut jouer sans avoir vu tous les épisodes... en fait on peut jouer sans avoir vu un seul épisode.

J'ai trouvé un JDR amateur sur le sujet qui pour l'instant m'a l'air plutôt bien fait, je vais reprendre le système je pense...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le scénario que je me propose de développer:
L'armée du feu continue d'avancer inexorablement soumettant toutes les autres civilisations. Toutes semblent vaincues. Toute? Non, l'irréductible clan de l'eau résiste encore et toujours à l'envahisseur!
La rebéllion reposant souvent sur peu de chose, le sort de la résistance va reposer (une nouvelle fois) sur les épaules de jeunes maîtres de la Terre et de l'Eau... Le sort de la résistance dépend d'eux! Leurs maîtrises des éléments sont loin d'être parfaites, mais le clan a foi en eux! Ils sauveront le monde! (j'arrive plus à me souvenir des paroles finales du générique XD)
La rebéllion reposant souvent sur peu de chose, le sort de la résistance va reposer (une nouvelle fois) sur les épaules de jeunes maîtres de la Terre et de l'Eau... Le sort de la résistance dépend d'eux! Leurs maîtrises des éléments sont loin d'être parfaites, mais le clan a foi en eux! Ils sauveront le monde! (j'arrive plus à me souvenir des paroles finales du générique XD)
Nombre de séance: 1
PS: Oui, il y aura des prétirés!!!!!!!!!! (et un vrai système aux dés)

Pseudo: Bekk, ou si on est vraiment sur la base des prénoms: Elen
Dernière édition par Paracetamol le Ven 29 Nov - 15:40, édité 1 fois (Raison : Double post)
Bekk- Messages : 197
Toutes mes excuses, je ne sais pas où j'avais la tête. Ce n'est pourtant pas faute de connaitre cet orthographe barbare. C'est corrigé.Bekk a écrit:Pseudo: Bekk, ou si on est vraiment sur la base des prénoms: Elen

Partante pour la table 2 

Et bien je ne connais pas trop l'univer mais je serais présent en table 2, pour l'instant
Taspeur- Messages : 151
Va pour table 2, même si je ne connais absolument pas l'univers ! A+
vormav- Messages : 113
Je veux bien découvrir aussi l'univers d'Avatar, donc table 2
Par contre Elen il faudrait que tu te prononces quant au nombre de joueurs que tu peux maitriser.
Par contre Elen il faudrait que tu te prononces quant au nombre de joueurs que tu peux maitriser.
Atreyu- Porteur de l'Auryn
Euh 4 c'est parfait! Sinon je vais trop galérer

Présent sur avatar !
Si possible :3
Si possible :3
Zorg- Messages : 42
Euh nan sérieux, 5 c'est trop.
Primo, les combats vont mettre deux plombes à se jouer, deuxio, 5 joueurs... c'est juste trop XD
Désolée.
Primo, les combats vont mettre deux plombes à se jouer, deuxio, 5 joueurs... c'est juste trop XD
Désolée.
Bonsoir,
Petit message pour confirmer à nouveau pour demain soir
Hâte d'entrer dans un nouvel univers...
Petit message pour confirmer à nouveau pour demain soir

Hâte d'entrer dans un nouvel univers...

» Arrivage Signature - 19 décembre 2013
» [Genève] Joute, le jeudi 6 juin 2013
» [Nantes] Tournoi Mêlée le jeudi 25 avril 2013
» Salle Trollistes Samedi 7 décembre 2013
» Décembre 2013 : Isul Glen
» [Genève] Joute, le jeudi 6 juin 2013