~Covoiturage~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~Covoiturage~

Message par Elona le Jeu 23 Jan - 17:09

Bonjour,

Je profite du post d'un joueur pour ouvrir cette discussion.

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit mais je me lance, tard pour ce soir je m'en excuse.

L'idée de mettre en place du covoiturage pour se rendre à Plédran me plaît assez.

Etant sur Saint Brieuc, je peux proposer ma voiture à ceux et celles qui veulent minimiser les impacts de CO².

Je finis le travail à 18 heures voire 18 heures 30 certains soirs, si certains me sollicitent, j'espère qu'ils seront indulgents.

Des propositions pour que cela fonctionne bien :
- un roulement pour que ce ne soit peut être pas toujours les mêmes qui conduisent ?
- un point de rendez-vous, comme la gare de Saint Brieuc par exemple ?
- se joindre sur le forum pour organiser les voitures, dernier délai la veille ?

Après, ce n'est qu'une idée, aucune obligation à ce que celà soit suivi....

Elona

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Covoiturage~

Message par Shinigari le Jeu 23 Jan - 22:34

Le covoiturage était initialement basé à côté de chez Para pour le faciliter par rapport à sa fille et toussah (a la clinique de la gare)

Pour votre arrangement voila quoi!
Shinigari

Message par Atreyu le Mer 29 Jan - 14:47

Très noble initiative Dame Elona.
Lorsque nous jouions à Ploufragan, un système de covoiturage était mis en place tous les jeudis. Notre migration vers Plédran nous permet de profiter (à nous les S.V.F.) (Sans Véhicule Fixe) de la ligne 70 du TUB (cf CETTE SECTION)
Cependant, il arrive qu'un conducteur (plus souvent une conductrice d'ailleurs), propose de véhiculer les piétons briochins
Je pense que le covoiturage peut très aisément s'organiser au cas par cas, et pourquoi pas reprendre (comme nous le faisions sur L'ANCIEN FORUM) l'organisation du covoiturage, conjointement à celle des tables.
Atreyu
Porteur de l'Auryn

Voir le profil de l'utilisateur http://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Message par Bekk le Mer 29 Jan - 15:49

Yop,

J'ai une mauvaise nouvelle pour certains briochins, ou bonne suivant si vous prenez en compte ou pas que certains définissent ma conduite comme suicidaire.

Je finis à présent les cours le jeudi soir à 18H30, et malheureusement au vu des travaux actuels entravant mon chemin jusqu'au centre ville, je vais avoir du mal à faire une escale au centre tout en arrivant à l'heure à Pledran...

Je peux toujours ramener du JDR sans problème cela dit :)Vous aurez donc toujours la possibilité de profiter d'une conduite souple et sportive, tout en sécurité, dans le confort propre d'une Smarty aux suspensions bien huilées.
Bekk

Message par Shinigari le Mer 29 Jan - 17:57

Y'a des jours ou je peux covoiturer, ça dépend de si je suis chez moi ou si je suis chez ma copine.

Je posterai lors de mon inscription à la table ou le mardi précédent la partie.
Shinigari

Message par Namawoilpe le Lun 3 Fév - 10:17

Si quelqu’un est sur ou proche de la route plerneuf-plédran pour l'aller et/ou plédran-pordic pour le retour j'ai de la place dans ma voiture.
Namawoilpe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut