Mr Balonn ou Franck

Mr Balonn ou Franck

Message par Balonn le Lun 1 Avr - 15:59

Salut les gens, j'ai un peu moins de 40 balais, j'ai découvert le jeu de rôle j'avais 19 ans, ça fais donc un petit moment que je roule mes dés sur les tables.
J'ai eu moi aussi un petit passage à vide (8 ans) quand je suis arrivé dans cette charmante région de Bretagne.

je joue à tous type de jeu de rôle sur table, je n'aime pas les jeu de plateau (pompe à fric), je n'aime pas les jeux de carte genre Magic et compagnie (pompe à fric), je n'aime pas les MMORPG (pompe à fric). j'aime les filles d'ailleurs je suis marié malgré que ce soit des .... pompe à fric (je déconne chérie).

Je pourrait être capable de masteriser des jeu comme THOAN, TIGRES VOLANTS, STAR WARS D6 système, Connan D20 voir du Rôle Master. Mais, car il y a un mais et un gros, je n'aime pas ça. De plus, je suis plutôt pour les système simulationniste au détriment du narratif (le contraire de Gaërouant) .
exemple vous êtes dans une pièce de 6 X 6 Mètre un joueur lance une grenade = tous les PJs mort = fin du sénar et ce même une minute après sont début (un homme averti en vos deux).

Pour conclure je suis d'un naturel plutôt joviale, grégaire et pour l’assertivité. Sinon j'ai le physique d'un dieu grec (les mauvaise langues diront Bacchus), mais je ne peu me dévoiler entièrement maintenant, laissons un peu de place au mystère...

A Bientôt les aventuriers.

Balonn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Balonn ou Franck

Message par Atreyu le Lun 1 Avr - 16:07

Bienvenue Bacchus
Atreyu
TRESORIER

Voir le profil de l'utilisateur http://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Message par Ninive le Lun 1 Avr - 16:55

Un physique de Dieu grec...
Non, vraiment, je ne vois pas.
Tu es déjà venu un jeudi soir ?

Sinon, pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas ce mot :

L'assertivité, ou comportement assertif, est un concept de la première moitié du xxe siècle introduit par le psychologue new-yorkais Andrew Salter1 désignant la capacité à s’exprimer et à défendre ses droits sans empiéter sur ceux des autres. Il a été développé plus récemment par Joseph Wolpe, psychiatre et professeur de médecine américain, qui le décrivait comme une « expression libre de toutes émotions vis-à-vis d'un tiers, à l'exception de l'anxiété ». Plusieurs ouvrages de vulgarisation ont été publiés dans la seconde moitié du XXe siècle pour faire la promotion de l'assertivité, en particulier dans le cadre du développement personnel.
(source : l'inavouable mais bien pratique wikipedia)
Ninive
PRÉSIDENT

Message par Balonn le Lun 1 Avr - 18:06

[img][/img]

j'aurai plus vue celui-ci (si je continue à m'en foutre plein la pence).

Et pour l'assertivité c'est l'art de ménager la chèvre et le choux sans violence en évitant de ce mettre la rate au court bouillon.
J'ai découvert ce trais de caractère lors d'un test pendant un cour traitant de la gestion de conflit en milieu professionnel.
Balonn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé