[Annonce] Date de l'assemblée générale et autres informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annonce] Date de l'assemblée générale et autres informations

Message par Atreyu le Sam 2 Aoû - 20:54

Le forum des associations de Plédran ayant lieu le Samedi 6 septembre (mais nous auront l'occasion d'en reparler), l'assemblée générale aura très probablement lieu le jeudi suivant, soit le 11 septembre, à la place de la séance hebdomadaire de jeu.

La convocation et l'ordre du jour vous seront communiqués via une newsletter. Vous aurez donc connaissance des points qui seront soumis au vote lors de cette assemblée.

Si vous ne pouvez pas y assister, vous avez néanmoins la possibilité de vous faire représenter par un(e) adhérent(e)
Voici la marche à suivre:
- Signifiez par une lettre manuscrite que vous souhaitez vous faire représenter, faites parvenir cette lettre à un membre du bureau, en indiquant le nom de l'adhérent(e) qui lèvera la main pour vous lors de l'AG
- Indiquez vos intentions de votes à l'adhérent(e) qui vous représentera
- Je vous rappelle que, selon les statuts : "Un membre adhérent, même membre du bureau, ne peut valablement recevoir le pouvoir de plus d'un seul autre membre adhérent" [sic]

Atreyu
Porteur de l'Auryn

Voir le profil de l'utilisateur http://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Date de l'assemblée générale et autres informations

Message par Ninive le Ven 5 Sep - 9:13

Assemblée générale ordinaire du jeudi 11 septembre 2014
Ordre du jour

Rapport d’activité
Nombre d’adhérents à ce jour et perspectives de développement ;
Bilan du forum des associations ;

Rapport financier
Présentation des comptes ;
Emploi des réserves (discussion et vote des adhérents) ;

Formalités administratives
Renouvellement du Bureau : Aurore candidate au poste de Secrétaire, Olivier au poste de Président, Julien au poste de Trésorier (vote des adhérents) ;
Montant de la cotisation (discussion, vote des adhérents) ;

Modification de l’article 4 du Règlement intérieur, actuellement rédigé comme suit :
« Préalablement à chaque séance, les membres font impérativement connaître, par inscription sur le
forum internet de l'association, leur participation et la forme de celle-ci (meneur de jeu ou joueur).
Pour chaque séance, le nombre maximum de participants à chaque partie, est définie par chaque
meneur de jeu, sous réserve des moyens matériels à disposition (locaux notamment) et sous l'autorité
du bureau. »
Nouvelle rédaction proposée (en gras, les modifications) :
« Préalablement à chaque séance, les participants font impérativement connaître, par inscription sur le
forum internet de l'association, leur participation et la forme de celle-ci (meneur de jeu ou joueur).
Pour chaque séance, le nombre maximum de participants à chaque partie, est définie par chaque
meneur de jeu, sous réserve des moyens matériels à disposition (locaux notamment) et sous l'autorité
du bureau. Lors des inscriptions, les adhérents sont prioritaires sur les participants invités. »

Modifications statutaires envisagées
Formaliser la nouvelle périodicité de la cotisation (discussion, vote des adhérents) ;
Changement du siège de l’association, en vue d’une domiciliation à la Mairie ou à la Médiathèque (discussion, vote des adhérents) ;
Mise en place du vote par Internet pour certaines questions intéressant les adhérents (discussion, vote des adhérents) ;

Questions diverses
Ninive

Message par vormav le Mar 9 Sep - 17:26

Affaire reglée:
Atreyu a écrit:
- Signifiez par une lettre manuscrite que vous souhaitez vous faire représenter, faites parvenir cette lettre à un membre du bureau, en indiquant le nom de l'adhérent(e) qui lèvera la main pour vous lors de l'AG

Euh ... J'ai 2 problèmes : je ne connais pas le nom de famille de la personne qui va me représenter (Elona sur le forum). Et je ne vois pas trop comment faire parvenir une lettre manuscrite aux membres du bureau sachant que je ne serai pas là jeudi soir !
Est ce qu'un mp aux membres du bureau peut suffire. Si non, j'essaierai de passer en coup de vent, après ma réunion de parents, pour donner la lettre papier mais comme je ne peux pas dire à quelle heure, les votes seront-ils pris en compte ?

vormav

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut