ASSEMBLEE GENERALE 4 AVRIL 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE 4 AVRIL 2013

Message par Atreyu le Lun 1 Avr - 15:00

Rôlistes, aventuriers de l'imaginaire.
Vous allez prochainement être, par E-Mail, convié(e)s à la première assemblée générale de l'association.
Cette assemblée générale se déroulera cette semaine, juste après notre séance de jeu hebdomadaire.
L'ordre du jour vous sera notifié dans l'E-mail que vous allez recevoir, et sera bien entendu posté ici.
Nous allons, ENSEMBLE, valider ou invalider certains points que nous avons préparés en amont.
Entre autre, nous devront voter, à la majorité, le caractère définitif des statuts de l'association, ainsi que du règlement intérieur.
Vous avez la possibilité de consulter statuts et règlement dans la section L'ASSO -> Informations.
Vous pouvez, au besoin, obtenir la version PDF deces documents, par simple demande par E-Mail à l'adresse suivante: aventures.imaginaires.22@gmail.com

En cas d'absence, et si vous êtes futur membre ADHERENT, comme défini dans les statuts, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre ADHERENT. Vous prendrez soin de nous notifier votre choix par E-Mail, à l'adresse de l'asso citée précédemment .
Dans ce cas précis, nous vous enverrons un E-mail détaillant les points sur lesquels vous aurez à vous exprimer.
Atreyu
Porteur de l'Auryn

Voir le profil de l'utilisateur http://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSEMBLEE GENERALE 4 AVRIL 2013

Message par Atreyu le Mer 3 Avr - 10:37

Information supplémentaire.
Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu en guise de convocation, ceux et celles qui envisagent d'adhérer à l'association sont invités à amener, leur cotisation.
Cette cotisation a été évaluée à 12 euro par an.
La cotisation que vous verserez, que ce soit en espèce ou chèque, NE SERA BIEN ÉVIDEMMENT PAS ENCAISSÉE avant l'ouverture du compte.
C'est-à dire que, puisque l'association est en cours de création, vous aurez, avant l'ouverture du compte, la possibilité de changer d'avis (quelle que soit la raison), au quel cas vous pourrez récupérer la somme que vous aurez engagée.
L'adhésion (et donc le titre de "membre adhérent" tel que défini dans les statuts) est valable UN AN à compter de la date du paiement de la cotisation. Nous y reviendrons pendant l'AG.
Atreyu
Porteur de l'Auryn

Message par Atreyu le Ven 5 Avr - 11:53

Comme je l'ai indiqué lors de l'assemblée générale, j'ai ouvert les sujets comportant les statuts et le règlement intérieur.
Vous pouvez donc, jusqu'à dimanche, faire toute proposition propre à améliorer le fond et / ou la forme de ces documents.
Dimanche, ces sujets seront transformés en "sondages", jusqu'à mardi.
Vous aurez donc la possibilité de valider ou d'invalider, par vos votes. Oui, je sais, cette phrase n'est pas finie, mais je m'en.
Atreyu
Porteur de l'Auryn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut