Des jeux, un maître et des... ha bah non, pas de joueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel jeux souhaiteriez-vous que je vous maitrise ?

18% 18% 
[ 2 ]
27% 27% 
[ 3 ]
18% 18% 
[ 2 ]
18% 18% 
[ 2 ]
18% 18% 
[ 2 ]

Total des votes : 11

Des jeux, un maître et des... ha bah non, pas de joueurs...

Message par Stéph le Ven 3 Oct - 12:17

Bonjours à toutes et à tous,

Je ne sais si c'est le bon endroit pour cela (sinon un modérateur aura sans aucun doute la gentillesse de déplacer ce post dans la bonne section).

J'ai en ma possession plusieurs jeux de rôles que je peux vous proposer de maitriser mais dans un soucis d'efficacité je vous invite à en consulter la liste et me donner vos préférences, à partir de quoi je pourrai préparer un scénario (voir une campagne selon le jeu).

Vampire Dark âge 3ème éd. (campagne uniquement) : Ambiance politique sans trame conductrice particulière car tout dépend des choix des personnages bien que nombres événements soient prévus
Nombres de joueurs minimum : 4 / maximum : no limit ^^

Maléfice (one shot only) : De l'enquête, du suspens, de l'ésotérique et un brin de folie dans une ambiance 1900
Nombres de joueurs minimum : 3 / maximum : 5

Rêve de Dragon (Campagne / Scénarii) : Un univers onirique parfois fleur bleu bien qu'à ma sauce cela puisse parfois être... cauchemardesque !  Twisted Evil
Nombres de joueurs minimum : 3 / maximum : 5

Loup-Garou l'apocalypse 1ère ed. (Scénarii / Campagne) : Esprit de meute, intrigue, combats et spiritualité sont les maîtres mots de ce jeu.
Nombres de joueurs minimum : 4 / maximum : no limit ^^

Cyberpunk 2020  (Campagne / Scénarii) : Un futur pas si lointain, l'humanité disparait au profit de la cybernétique et de la politique commerciale des méga corporations, Saurez vous survivre dans cet univers impitoyable ?
Nombre de joueur minimum : 3 / maximum : 5

Faites vos choix. Lorsque le nombre minimum sera atteint pour l'un des jeux je commencerai a me mettre au "travail"  Wink
Notez que seul Maléfice utilisera des personnages one shot, les autres verrons leurs personnages évoluer.
Stéph

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut