C'est un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est un au revoir

Message par Ar-pharazon le Ven 12 Juin - 9:38

Bonjour à tous,

Voilà, il n'y a pas de bons mots pour dire cela mais je préfère communiquer à tout le monde puisque je proposai pas mal de parties et je pense que certaines personnes étaient en attente de la suite de mes campagnes/scénarios, etc.
J'ai décidé de ne plus venir au club le jeudi soir. Cela n'a strictement rien à voir avec les personnes ni avec les thèmes proposés, c'est juste que je n'arrive pas à trouver mon plaisir dans cette configuration. J'ai essayé de pas mal de manière en testant de nouvelles façons de masteriser, de proposer ou de m'impliquer mais je ne réussi toujours pas à avoir du plaisir aux parties du jeudi soir donc plutôt que de continuer dans cette voie avec le risque de finir par avoir du déplaisir voire de générer des frustrations, je préfère arrêter maintenant.

Comme je disais, cela n'a rien à voir avec les personnes, c'est surtout le format, le stress du temps qui passe, l'implication d'une partie à l'autre des joueurs peu évidente à gérer, etc qui me font prendre cette décision. C'est pourquoi je suis toujours ouvert à des parties sur des créneaux divers et variés avec les membres de l'association et je vais m'arranger pour proposer la suite de ma campagne L5A tout en évitant que cela se déroule le jeudi soir (Myakira et Elona me parlaient du vendredi, vois Venom si c'est possible pour toi).

Voilà en tout cas bonne continuation au club et bon courage aux MJs, je viendrai sûrement vous voir de temps à autre.
Ar-pharazon

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est un au revoir

Message par Elona le Ven 12 Juin - 12:20

Crying or Very sad
Elona

Message par Ben le Ven 12 Juin - 13:23

C'est dommage, surtout que l'asso va dans le bon sens en ce moment. Plus de campagnes (mini-campagnes), des tables qui s'allègent (2/3 joueurs) et du temps de jeu qui lui c'est allongé !

M'enfin j'comprend bien ton avis, il faudrait presque une seconde soirée ou une salle le weekend end pour ceux qui veulent un autre format.
Ben

Message par Ar-pharazon le Sam 13 Juin - 6:55

Il est vrai que le temps qui s'est allongé était vraiment profitable quoique cela glissait de plus en plus vers des parties qui commençaient seulement vers 19h15-19h30 pour compenser le fait que l'on finissait vers 20h45 Razz .
Le format à 2 ou 3 joueurs est également profitable car on donne plus de temps de parole à chacun et c'est généralement plus facile pour le MJ de "contenir" ses joueurs.

Toutefois malgré ces progrès, je n'ai pas su trouver mon rythme ou du moins j'ai trouvé un rythme qui était surtout des contraintes pour moi. Un autre créneau aurait été pas mal peut être mais bon, on sait bien que c'est en semaine en général (le week end est plutôt réservé à la famille ou aux amoureux) et la semaine, la plupart d'entre nous travaille donc cela aurait été compliqué.
Ar-pharazon

Message par Ninive le Sam 13 Juin - 10:34

Voilà une annonce que je craignais depuis quelques temps, car nous en avions parlé à plusieurs reprises.
Je regrette d'autant plus ton "départ" (en tout cas, la fin de ta présence régulière, disons, la porte reste ouverte !) que nous n'aurons pas eu beaucoup l'occasion de partager la même table.

Je comprends, bien sûr.
Le plaisir du jeu est différent pour chacun et il est important de le conserver.
Ceci n'est qu'un jeu après tout, et ne doit surtout pas devenir une corvée.

A une prochaine !
Et n'hésite pas à passer à l'occasion.
Ninive

Message par Ar-pharazon le Mar 16 Juin - 12:13

Il est évident que si je suis le bienvenue, je passerai. Razz
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et nous nous reverrons certainement sur quelques parties à l'occasion.
Ar-pharazon

Message par Atreyu le Lun 13 Juil - 4:52

Sad..
Atreyu
Porteur de l'Auryn

Voir le profil de l'utilisateur http://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé