Le forum: mises à jour
Page 1 sur 1
Le forum: mises à jour
Il n'est plus possible d'éditer ses messages dans la section "Partie du jeudi"
Ninive a été intégré dans le groupe "Modérateur" pour la section sus-nommée.
Ninive a été intégré dans le groupe "Modérateur" pour la section sus-nommée.
Re: Le forum: mises à jour
Création d'une section "Les phrases cultes", contenant un seul sujet pour le moment
Accès réservé aux membres du forum uniquement.
Accès réservé aux membres du forum uniquement.
Re: Le forum: mises à jour
Création d'une nouvelle catégorie de membres pour le forum: Visiteurs
Cette catégorie est automatiquement appliquée à tout nouvel inscrit.
Les "Visiteurs" n'ont pas accès à l'intégralité du forum, et ne peuvent créer un sujet QUE dans la partie "Présentation". Les visiteurs peuvent néanmoins consulter certaines partie (Bienvenue, Organisation, Le jeu de rôle, l'association), mais sans pouvoir réagir aux différents sujets
Le membre passe automatiquement du statut "visiteur" au statut "sympathisant" après avoir écrit son premier message (donc obligatoirement fait une présentation)
Le statut "sympathisant" a été ajusté au niveau des permissions.
Les "sympathisants" n'ont plus la possibilité de créer des sujets dans la section "association", ni de voter dans la dite section.
Cette catégorie est automatiquement appliquée à tout nouvel inscrit.
Les "Visiteurs" n'ont pas accès à l'intégralité du forum, et ne peuvent créer un sujet QUE dans la partie "Présentation". Les visiteurs peuvent néanmoins consulter certaines partie (Bienvenue, Organisation, Le jeu de rôle, l'association), mais sans pouvoir réagir aux différents sujets
Le membre passe automatiquement du statut "visiteur" au statut "sympathisant" après avoir écrit son premier message (donc obligatoirement fait une présentation)
Le statut "sympathisant" a été ajusté au niveau des permissions.
Les "sympathisants" n'ont plus la possibilité de créer des sujets dans la section "association", ni de voter dans la dite section.
Re: Le forum: mises à jour
Création d'une section "Vote des adhérents" dans la section "L'association"
- Lecture et écriture réservée exclusivement aux adhérents.
- Édition des messages bloquée
- Création des sujets / sondages réservée au bureau
Fusion, dans la section "hors jeu de rôle", des fils "Flood" et "Discussion en tous genres"
- Disparition, du coup, du fil "Flood"
- Le fil "Discussion en tous genres" ne sera pas modéré en ce qui concerne le flood.
Reformulation de quelques descriptions de sections
La possibilité d'éditer les messages dans la section "Parties du jeudi" a été rétablie
L'accès au fil "Phrases cultes" a été bloqué pour tous les membres (sauf Admin). En attente d'être retranscrite sur papier, puis d'être tout simplement supprimée
- Lecture et écriture réservée exclusivement aux adhérents.
- Édition des messages bloquée
- Création des sujets / sondages réservée au bureau
Fusion, dans la section "hors jeu de rôle", des fils "Flood" et "Discussion en tous genres"
- Disparition, du coup, du fil "Flood"
- Le fil "Discussion en tous genres" ne sera pas modéré en ce qui concerne le flood.
Reformulation de quelques descriptions de sections
La possibilité d'éditer les messages dans la section "Parties du jeudi" a été rétablie
L'accès au fil "Phrases cultes" a été bloqué pour tous les membres (sauf Admin). En attente d'être retranscrite sur papier, puis d'être tout simplement supprimée
Re: Le forum: mises à jour
Création d'une nouvelle sous-catégorie.
Dans la section "Association", vous trouverez une sous-catégorie nommée "le forum"
Nous pourront y discuter de tout ce qui touche au fonctionnement du forum.
Nous pourrons y poster des suggestions, mais aussi y décider, ensemble, des améliorations à apporter à notre principal outil de communication interne.
Cette sous-catégorie est exclusivement réservée aux adhérents
Dans la section "Association", vous trouverez une sous-catégorie nommée "le forum"
Nous pourront y discuter de tout ce qui touche au fonctionnement du forum.
Nous pourrons y poster des suggestions, mais aussi y décider, ensemble, des améliorations à apporter à notre principal outil de communication interne.
Cette sous-catégorie est exclusivement réservée aux adhérents
Re: Le forum: mises à jour
Intervention de "codes couleur" dans le post initial des parties du jeudi.
Vert = il reste des places
Rouge = table complète
Vert = il reste des places
Rouge = table complète
Re: Le forum: mises à jour
J'essaye un truc pour une visibilité plus directe sur l'ouverture des inscriptions aux tables. Si le titre du sujet est en rouge c'est que les inscriptions ne sont pas ouvertes. Dès que suffisamment de tables ont été proposées, ou que l'ouverture aux inscriptions à été décidé pour une quelconque raison, le titre devient vert.
Attention cependant, le titre du sujet e' vert ne garanti pas qu'il reste des places à pourvoir
Attention cependant, le titre du sujet e' vert ne garanti pas qu'il reste des places à pourvoir
Sujets similaires
» Référencement du forum !
» Forum des associations 2015
» Forum des associations Plédran
» Forum des associations 9 septembre 2017
» Forum des associations du 9 septembre 2023
» Forum des associations 2015
» Forum des associations Plédran
» Forum des associations 9 septembre 2017
» Forum des associations du 9 septembre 2023
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|