Vendredi 24 mars 2017 ( Monsterhearts / Chroniques Oubliées )
Vendredi 24 mars 2017 ( Monsterhearts / Chroniques Oubliées )
Table #1 : Monsterhearts
MJ : Jillian de la Joie
- VenomSWR
- Isaiel
- Trente-Six
-
Table #2 : Chroniques Oubliées
MJ : Ninive
- Gaërouant
- Elentir
- Atreyu
-
Annoncés présents, mais pas encore inscrits à une table :
-
-
-
-
MJ : Jillian de la Joie
- VenomSWR
- Isaiel
- Trente-Six
-
Table #2 : Chroniques Oubliées
MJ : Ninive
- Gaërouant
- Elentir
- Atreyu
-
Annoncés présents, mais pas encore inscrits à une table :
-
-
-
-
Dernière édition par Ninive le Mer 22 Mar - 15:26, édité 7 fois
Ninive- Messages : 1463
Re: Vendredi 24 mars 2017 ( Monsterhearts / Chroniques Oubliées )
Je lancerai une campagne de Monsterhearts ce vendredi, renouvelable une semaine sur deux.
Si mes anciens joueurs se pointent (puisqu'ils ont le droit), ce sera la version où vous êtes la première génération chinoise de super-soldats - mais tout ne s'est pas passé comme prévu. S'ils apprennent que vous n'avez pas toujours le contrôle, vous êtes morts.
Si je n'ai que des nouveaux joueurs, vous aurez le choix entre cette version et le classique lycée du Bronx où vous essayez d'avoir une vie sympa, sauf que vous êtes des monstres.
Si vous voulez jouer à Monsterhearts mais qu'aucun de ces settings n'obtient l'approbation générale, je peux improviser si vous arrivez à me convaincre collectivement (avec vos idées, pas avec des paquets de chips).
Si mes anciens joueurs se pointent (puisqu'ils ont le droit), ce sera la version où vous êtes la première génération chinoise de super-soldats - mais tout ne s'est pas passé comme prévu. S'ils apprennent que vous n'avez pas toujours le contrôle, vous êtes morts.
Si je n'ai que des nouveaux joueurs, vous aurez le choix entre cette version et le classique lycée du Bronx où vous essayez d'avoir une vie sympa, sauf que vous êtes des monstres.
Si vous voulez jouer à Monsterhearts mais qu'aucun de ces settings n'obtient l'approbation générale, je peux improviser si vous arrivez à me convaincre collectivement (avec vos idées, pas avec des paquets de chips).
Jillian de la Joie- Messages : 36
Je ne vais pas m'inscrire sur Monsterhearts, pour pouvoir proposer une seconde table les vendredis à venir.
J'invite cependant les curieux (et disponibles) à s'essayer à ce jeu, "propulsé par l'Apocalypse" et masterisé par une dame (c'est pas tous les jours !).
(Mais méfiez vous de FenrirHel...
)
Ce vendredi, je proposerai une aventure de découverte du jeu Chroniques Oubliées.
Un "clone" de D&D 3.5 et Pathfinder, en beaucoup plus simple (mais pas simpliste).
La région des Trois Vallées vit sous la menace permanente du dragon Coeur de marbre, qui terrorise les habitants, exige un tribut très lourd. Le dragon déchaine les tempêtes et commande aux terribles créatures des glaces. Le seul espoir de la région repose dans un antique temple, dont la légende prétend qu'il permettrait d'appeler au secours les anciennes divinités. Bref, on a bien besoin de héros.
2 à 4 joueurs
1 séance
J'invite cependant les curieux (et disponibles) à s'essayer à ce jeu, "propulsé par l'Apocalypse" et masterisé par une dame (c'est pas tous les jours !).
(Mais méfiez vous de FenrirHel...

Ce vendredi, je proposerai une aventure de découverte du jeu Chroniques Oubliées.
Un "clone" de D&D 3.5 et Pathfinder, en beaucoup plus simple (mais pas simpliste).
La région des Trois Vallées vit sous la menace permanente du dragon Coeur de marbre, qui terrorise les habitants, exige un tribut très lourd. Le dragon déchaine les tempêtes et commande aux terribles créatures des glaces. Le seul espoir de la région repose dans un antique temple, dont la légende prétend qu'il permettrait d'appeler au secours les anciennes divinités. Bref, on a bien besoin de héros.
2 à 4 joueurs
1 séance
Ninive- Messages : 1463
Eh beh comme il y a deux table,s je m'inscris pour Monsterhearts ! Dommage qu'on continue pas l'ancienne campagne, mais c'est pas grave quand même 

VenomSWR- Messages : 261
je serais present vendredi
+1 pour la table Monsterhearts
+1 pour la table Monsterhearts
ISAIEL- Messages : 216
Je viendrai sur les Chroniques oubliées.
Gaërouant- Client du Balto
Chroniques oubliées pour moi aussi s'il vous plaît
Elentir- Messages : 415
Je choisis les chroniques oubliées
Atreyu- Porteur de l'Auryn
Si vous êtes tous partants moi je veux bien vous faire jouer l'ancienne campagne une semaine sur deux (je peux quand même lancer une nouvelle campagne, pas de panique monsieur le président suprême à l'humour canin et aux chevilles sûres), mais faut qu'il y ait chaque fois un MJ en deuxième table sinon Ninive nous abandonne... Et je ne maîtrise pas cette campagne sans tous mes joueurs. 
Du coup Morgan si tu veux qu'on reprenne, forme un/e MJ ! Ou supplie Gaëtan, mais il est fort possible que ça ne marche pas.

Du coup Morgan si tu veux qu'on reprenne, forme un/e MJ ! Ou supplie Gaëtan, mais il est fort possible que ça ne marche pas.

Jillian de la Joie- Messages : 36
Comme j'ai dis j'ai préparé pas mal de scénario je pense pouvoir masteriser une bonne partie du temps
Elentir- Messages : 415
SI je puis venir, je me joindrais a la partie de Monsterhearts
trente-six- Messages : 3
Ba après, et je le dis ici (et sorry pour le spam hein), mais je pourrais pas venir le vendredi soir tout le mois d'Avril (et probablement jusqu'en Juillet, je sais pas faudra que j'arrange ça suivant mes stages), donc on peut prendre le temps avant de reprendre l'ancien Monsterhearts (et comme on a pas revu Vincent depuis, je sais pas trop s'il pourra revenir donc voilà) (Mais on en parle vendredi ça sera mieux
)

VenomSWR- Messages : 261
Je vais venir pour Chroniques Oubliées ça m’intéresse bien de le tester.
Namawoilpe- Messages : 210

» Vendredi 31 Mars 2017
» Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants
» Planning de la salle Mars 2017
» Soirée du 10 mars 2017
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)
» Chroniques Oubliées - Mini campagne médiéval fantastique pour joueurs débutants
» Planning de la salle Mars 2017
» Soirée du 10 mars 2017
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)
Page 1 sur 1