Présentation de Platouf

Présentation de Platouf

Message par Platouf le Lun 10 Avr - 23:47

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et j'habite Brest (29). Dans la vie, je suis technicien support, je suis payé à parler à des gens au téléphone, c'est un peu comme secrétaire sans passer sur les genoux du patron.

Dans la vie j'aime le jeu, la bière, le jeu, la moto, le jeu, les filles, le jeu, les dés et le jeu, mais pas forcément dans cet ordre là.

J'aime les jeux de rôles ou l'on privilégie l 'immersion aux règles (genre Rollemaster, ADD, ... ).

J'aime aussi les jeux de plateaux de type stratégique sans trop d'aléatoire ( zombie dice, le cul de chouette, ...)

Je joue de temps en temps, à des jeux de figurines mais comme je ne suis pas bon, je préfère les jeux ou je lance plein de dés, afin de pouvoir râler sur la chance de mes adversaires (Eldorado, Mordheim, ...)

Je fais partie d'une association de jeu à Brest, nommé les conteurs du ponant.

Je m'inscris ici, dans le but de faciliter la communication entre associations bretonnes.

Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser, si j'ai bien mangé, je vous répondrai.

Ludiquement,

Platouf.
Platouf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Platouf

Message par Elentir le Mar 11 Avr - 8:49

Salut Very Happy
Elentir

Message par Atreyu le Mer 12 Avr - 18:32

Bienvenue sur notre forum!
J'ai pu voir que les conteurs du ponant organisent une convention chaque année, cool ça!
Atreyu
TRESORIER

Voir le profil de l'utilisateur http://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Message par Elona le Jeu 20 Avr - 13:16

Bonjour Platouf !

Au plaisir peut-être de se croiser à une convention de JDR de rôlistes bretons Wink

Mais si un jour tu fais un tour par Saint Brieuc et ses alentours, tu seras le bienvenu à une de nos tables Smile
Elona
SECRETAIRE

Message par Platouf le Lun 24 Avr - 22:01

Bonjour à tous.

Aujourd’hui j'ai bien mangé,alors comme promis, je vous réponds.

Tout d'abord merci pour l’accueil.

Pour l'invitation à jouer c'est gentil mais je n'ai déjà pas le temps de préparer mes séances de jdr autant que je voudrais mes parties sur Brest, je vais éviter d'en rajouter pour le moment.

Atreyu a écrit:Bienvenue sur notre forum!
J'ai pu voir que les conteurs du ponant organisent une convention chaque année, cool ça!

En effet c'est le but de mon inscription pour communiquer dessus. L'affiche est en cours de finalisation. Mais la CRABE 2017 aura lieu le week end du 20 et 21 mai.

Si vous souhaitez venir, hésitez pas vous serez les bienvenue. Si vous avez un projet de jdr amateur, finalisé ou non, hésitez pas à en parlez pour vernir le faire découvrir.

Si vous avez besoin de dormir sur place, il suffira de demander, on a un grand nombre de places à dispositions.

Ludiquement,
Platouf
Platouf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé