AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un nouveau a votre table

Aller en bas

Un nouveau a votre table Empty Un nouveau a votre table

Message par Invité Mar 15 Oct - 14:18

Bonjour,
Je m'appel Eliott Schindelman, j'ai 21 ans , suis Rennais et est de passage a st Brieuc jeudi prochain et je serais intéresser pour participer a une partis de JDR avec vous. Mon pote Louan , chez qui je me rend régulièrement, m'a souvent parler de vous .Il y a de forte chance que je passe régulièrement en ville pour mon travail (je suis animateur aux éclaireurs de france) et aimerais donc en profiter pour passer de bon moment de Role play en soirée.
Je suis amateur de Jeu de rôle depuis plus ou moins 5 ans et aimerais de couvrir d'autre MJ ,jeux et joueurs que ceux avec qui je suis habituer de jouer.
A bientôt en Jeu Wink
Eliott Schindelman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau a votre table Empty Re: Un nouveau a votre table

Message par Atreyu Mar 15 Oct - 15:15

Salut et bienvenue à toi!!!!
Comme tu as du le comprendre en consultant les différents sujets mis à ta disposition, nous nous réunissons tous les jeudis soirs, à Plédran.
Le rendez vous est fixé à 18H45 MAXIMUM sur le parking de la mairie, les parties se déroulant dans une salle de la médiathèque, située juste à coté.
Les parties durent généralement 3 heures, de 19 à 22H.
Si tu as compris le système d'inscription, tu devras te rendre DANS CETTE SECTION pour signaler ta présence, et pouvoir t'assoir à la table de ton choix, en fonction des univers proposés. Si tu as besoin de précisions concernant ces univers justement, tu peux envoyer un message privé au MJ concerné, qui se fera un plaisir de te donner de plus amples informations.
Si tu as besoin d'informations supplémentaires concernant le fonctionnement de l'association, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message privé, après avoir consulté la section COMMENT CA MARCHE, des fois que les réponses que tu cherches s'y trouvent.
Au plaisir de faire ta connaissance!
Atreyu
Atreyu

Messages : 1917
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44

https://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum