AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR)

+2
Ninive
ISAIEL
6 participants

Aller en bas

Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR) Empty Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR)

Message par Gaërouant Lun 12 Fév - 19:09

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 16 février 2024.
Moi, j'ai échoué à un jet de sauvegarde, mais j'espère bien réussir celui de constitution avant la fin de la semaine !

Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.


Dernière édition par Gaërouant le Mer 14 Fév - 10:30, édité 1 fois
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 823
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR) Empty Re: Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR)

Message par ISAIEL Lun 12 Fév - 21:39

present
ISAIEL
ISAIEL

Messages : 721
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : X: 48° 27' 0" Y: -2° 45' 0"

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR) Empty Re: Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR)

Message par Ninive Mar 13 Fév - 9:11

Ce vendredi, je proposerai la suite de la campagne Incognitus, Episode #13.

L'île d'Avalon est apparue dans l'océan atlantique, provoquant un raz-de-marée sur les côtes de celui-ci. Des Mages proclament un pays indépendant, et les grandes puissances mondiales observent dans un silence nerveux. Pendant ce temps, les personnages ont appris la vérité sur l'Echelle d'argent, l'Exarche et leurs origines. Et la Grande Archiviste Sophie, Archimage du Temps et du Destin, a annoncé qu'elle voyait désormais "la fin de tout, dans toutes les directions".

J'invite les joueurs inscrits à confirmer leur présence.
Ninive
Ninive

Messages : 2277
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR) Empty Re: Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR)

Message par Gaërouant Mer 14 Fév - 10:29

Je vais proposer un scénario médiéval merveilleux avec Fabula ultima.
Ce jeu de rôle (sur table) a pour ambition d'émuler l'ambiance des jeux vidéos japonais de type rpg (comme les Final fantasy, par exemple).
J'y retrouve également une forte influence des anime...

La ville de Belleroche a toujours été un lieu agréable, avec ses pierres blanches et ses toits de tuile, sa population joyeuse et accueillante, et ses sources thermales.
Mais ce serait à présent le lieu de manifestations étranges : on raconte qu'il ne faut pas trainer dans les cimetières la nuit, que la forêt se fait toujours plus oppressante et que les carrières souterraines sont habitées de lueurs inquiétantes...

Le roi vous envoie enquêter discrètement et découvrir ce qui se cache derrière ces rumeurs !

Une séance pour 2 à 4 joueurs.
Prévoyez 2 séries de dés (du d6 au d12).
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 823
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR) Empty Re: Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR)

Message par Vah'Allys Mer 14 Fév - 19:09

Nous serons présents pour la campagne Wink
Vah'Allys
Vah'Allys

Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR) Empty Re: Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR)

Message par Jojo Jeu 15 Fév - 8:46

Chaud pour Fabula
Jojo
Jojo

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 24
Localisation : Plédran

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR) Empty Re: Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR)

Message par Elona Jeu 15 Fév - 20:11

Je m’inscris sur la table de Fabula Ultima.
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Messages : 643
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36
Localisation : Quessoy

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR) Empty Re: Vendredi 16 février 2024 (Incognitus #12 JDR / Fabula ultima JDR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum