AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr)

+2
ISAIEL
Gaërouant
6 participants

Aller en bas

Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr) Empty Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr)

Message par Gaërouant Lun 25 Mar - 11:41

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 29 mars 2024.
Après le succès D&Desque de la semaine dernière, le tout accompagné de sable fin, qu'allons nous voir cette semaine ?
Pour ma part, et à mon très grand regret, je ne pourrai exceptionnellement pas être présent.

Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.

ATTENTION !
Voguant sur la vague, j'ai encore modifié la feuille Google.
1. Il faut ouvrir une table en cliquant sur une case.
Les tables 1 à 3 sont destinées aux propositions se tenant sur une séance (ou aux premières séances des campagnes).
Les tables 4c et 5c (c pour campagne) sont destinées aux suites et campagnes, non ouvertes aux nouveaux joueurs.
2. Ensuite, sur l'espace qui se dévoile, vous pouvez renseigner le jeu proposé, votre pseudo et le nombre de places ouvertes.
Tant qu'il n'y a pas une seconde table proposée (hors suites et campagnes), la zone d'inscription reste fermée.
3. Quand deux tables sont proposées, il est possible de s'inscrire.

Là encore, n'hésitez par à faire un retour et surtout à prévenir en cas de difficulté !


Dernière édition par Gaërouant le Ven 29 Mar - 10:48, édité 1 fois
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 823
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr) Empty Re: Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr)

Message par ISAIEL Lun 25 Mar - 22:47

present
ISAIEL
ISAIEL

Messages : 721
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : X: 48° 27' 0" Y: -2° 45' 0"

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr) Empty Re: Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr)

Message par Heathcliff Mar 26 Mar - 17:37

Je retente ma proposition de Troïka!
!

Vous êtes des explorateurs inter-sphères d'un multivers étrange situé dans le ciel convexe. Votre actuel employeur, Thornton N. Thornton VIe du nom, vous a mandaté pour une mission simple vers une sphère lointaine : Recueillir le souvenir d'un roi. Aller et Retour devraient être une formalité.

Basé sur un dérivé du systèmes de Défi Fantastique (les livres dont vous êtes le héros) Troïka me paraît surtout être un jeu d'atmosphère où il faut embrasser le fait que la réponse la plus évidente a "pourquoi?" sera "pourquoi pas!". Une sorte d'Alice au pays des merveilles qui rencontrerait Spelljammer ou Planescape, avec un soupçon de disque monde et autres aspects farfelus.
Heathcliff
Heathcliff
TRÉSORIER

Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr) Empty Re: Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr)

Message par Ninive Mer 27 Mar - 10:08

Présent ! Et très intéressé pour essayer Troïka ! Very Happy
Ninive
Ninive

Messages : 2277
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr) Empty Re: Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr)

Message par Nausikaa Mer 27 Mar - 21:28

Hé bien pourquoi pas alors !
Nausikaa
Nausikaa

Messages : 414
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr) Empty Re: Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr)

Message par Elona Mer 27 Mar - 22:13

Bonsoir,
Présente vendredi, je m’inscris sur Troïka.
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Messages : 643
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36
Localisation : Quessoy

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr) Empty Re: Vendredi 29 mars 2024 (Troïka! jdr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum