AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Euh... Salut!

3 participants

Aller en bas

Euh... Salut! Empty Euh... Salut!

Message par Invité Mer 17 Sep - 21:02

Bonjour à tous,

je m'appelle MeloW et je pratique le jeu de rôle depuis plusieurs années maintenant. J'ai 23 ans et je me suis installée à Saint Brieuc cette année pour mes études (pour être enseignante).

Comme beaucoup d'entre vous j'apprécie la BD, le manga et le jeu vidéo (avec une préférence pour la scène vidéo-ludique indie). A part cela je suis curieuse de tout question culture et j'adore apprendre de nouvelles choses.

Pour parler du jeu de rôle j'ai joué à beaucoup de jeux: D&D 3.5, wahrammer, cops, vampires... J'ai un peu masterisé D&D et avait préparé de quoi faire pour Chtulu. Mes études étant très prenantes je n'aurai pas le temps de préparer de quoi vous masteriser cette année ( sauf circonstance exceptionnelle!). J'espère en intégrant le groupe avoir l'opportunité de faire une longue campagne car je n'ai jamais pu le faire sur la durée étant donné la difficulté d'organiser des parties quand on travaille tous à des horaires différents x).

Je voulais par contre savoir si c'était possible de faire du covoiturage pour Pledran car je n'ai pas encore de voiture et étant donné mon emploi du temps ce sera difficile de rentrer à pieds à 22h...

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que nous nous rencontrerons bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... Salut! Empty Re: Euh... Salut!

Message par Invité Mer 17 Sep - 21:54

Preum's!!!

Attitude de gamin off.

Bienvenue sur le forum.
Bien heureux qu'une nouvelle personne vienne voir ce qu'il se passe dans nos obscur locaux (qui sont très lumineux en réalité, mais sa fait moins classe...).
Tout ceci me semble bien interressant.