AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Euh... Salut!

3 participants

Aller en bas

Euh... Salut! Empty Euh... Salut!

Message par Invité Mer 17 Sep - 21:02

Bonjour à tous,

je m'appelle MeloW et je pratique le jeu de rôle depuis plusieurs années maintenant. J'ai 23 ans et je me suis installée à Saint Brieuc cette année pour mes études (pour être enseignante).

Comme beaucoup d'entre vous j'apprécie la BD, le manga et le jeu vidéo (avec une préférence pour la scène vidéo-ludique indie). A part cela je suis curieuse de tout question culture et j'adore apprendre de nouvelles choses.

Pour parler du jeu de rôle j'ai joué à beaucoup de jeux: D&D 3.5, wahrammer, cops, vampires... J'ai un peu masterisé D&D et avait préparé de quoi faire pour Chtulu. Mes études étant très prenantes je n'aurai pas le temps de préparer de quoi vous masteriser cette année ( sauf circonstance exceptionnelle!). J'espère en intégrant le groupe avoir l'opportunité de faire une longue campagne car je n'ai jamais pu le faire sur la durée étant donné la difficulté d'organiser des parties quand on travaille tous à des horaires différents x).

Je voulais par contre savoir si c'était possible de faire du covoiturage pour Pledran car je n'ai pas encore de voiture et étant donné mon emploi du temps ce sera difficile de rentrer à pieds à 22h...

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que nous nous rencontrerons bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... Salut! Empty Re: Euh... Salut!

Message par Invité Mer 17 Sep - 21:54

Preum's!!!

Attitude de gamin off.

Bienvenue sur le forum.
Bien heureux qu'une nouvelle personne vienne voir ce qu'il se passe dans nos obscur locaux (qui sont très lumineux en réalité, mais sa fait moins classe...).
Tout ceci me semble bien interressant.
En tout cas, oui les etudes avant tout, donc on ne t'embetera pas si tu ne peux pas tt de suite masterisé. ^^
Pour le covoiturage, je pense effectivement que cela peut se voir, mais etant a l'opposé, je ne me propose pas.

En tout cas, en esperant jouer avec toi bientot. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... Salut! Empty Re: Euh... Salut!

Message par Atreyu Mer 17 Sep - 22:05

Bonjour et bienvenue à toi!
Si tu apprécie la BD, le manga et les JV, tu trouveras à qui parler dans cette asso^^
Pour le covoiturage, ne t’inquiète surtout pas, dans tous les cas il y aura possibilité de te faire ramener sur Saint-Brieuc.
Et même de t'emmener à Plédran si c'est possible.
Pour ce jeudi, les tables sont complètes, mais n'hésites pas à surveiller le sujet pour jeudi prochain!
Au plaisir!
Atreyu
Atreyu

Messages : 1917
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44

https://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Salut! Empty Re: Euh... Salut!

Message par Elona Mer 17 Sep - 22:42

Bonsoir !

Tout d'abord, bon courage pour les cours.
Ensuite, bienvenue !

Contente qu'une nouvelle joueuse rejoint nos rangs.
Je confirme en disant que dans l'asso il y a des accros aux JD, mangas, BDs, et autres...

Au plaisir de se voir bientôt.
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Messages : 646
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36
Localisation : Quessoy

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Salut! Empty Re: Euh... Salut!

Message par Ben Lun 22 Sep - 12:22

Salut et bienvenu à toi !!!
Ben
Ben

Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Salut! Empty Re: Euh... Salut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum