AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Référencement du forum !

4 participants

Aller en bas

Référencement du forum ! Empty Référencement du forum !

Message par VenomSWR Mer 3 Avr - 12:51

Yop ! Alors je sais pas s'il fallait poster ici ou quoi, mais c'est un peu tricky à faire, donc faîtes-vous plaisir pour bouger/refaire le topic.

ANYWAY, l'heure est grave mes amis. ON EST PAS RÉFÉRENCÉS SUR GOGLE !!! C'est une honte un scandale, cay daygeulasse !!!§§§111oneoneeleven

Bref, pour qu'on soit référencés, c'est très simple :

1) Il faut mettre certains mots-clefs dans les options (et activer le référencement si c'est pas déjà fait Wink ) du forum (seuls les admins peuvent le faire)

2) Il faut faire du Google Bombing. Alors, j'explique la technique : Il s'agit d'associer un lien a une phrase/un mot-clef, qui permettra à Google de faire l'association (exemple : Il y a quelques années, en tapant "trou du cul du web", on tombait sur le site Internet de N. Sarkozy.). Dans notre cas, rien de plus simple : Il faudrait que chaque membre mette en signature ce code :
Code:
[url=http://aventuresimaginaires.forumactif.org/]Jeu de rôle Saint-Brieuc[/url]
Ça prends 30s, ça prends pas de place, et ça aidera pour trouver le forum sur Google en tapant cette recherche. Ah, et faudrait faire la même chose sur d'autres forums où vous êtes (si on ferme pas le forum de l'Antre, ça pourrait être une bonne aide).

Bref, voila, on peut aussi essayer de faire référencer le forum par Google, faut juste que je retrouve le lien pour ça Smile

En attendant, ba... Faîtes-vous plaisir quoi (pas dans ce sens. Non, vous êtes sales. Et Gaërouant, range ce yaourt......)
VenomSWR
VenomSWR

Messages : 262
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31
Localisation : Raxxacoricofallapatorius

http://yolorecords.tk

Revenir en haut Aller en bas

Référencement du forum ! Empty Re: Référencement du forum !

Message par Nirwar Mer 3 Avr - 19:18

Sinon y'a aussi les différents tag que l'on peut assigné dans le panneau d'administration

Panneau admin : Général : promotion du forum : les moteurs de recherche

Je sais pas où ça en est ici, je dis ça juste au cas où Wink
Nirwar
Nirwar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Référencement du forum ! Empty Re: Référencement du forum !

Message par Shinigari Mer 3 Avr - 20:01

Etant donné l'actuelle capacité de la salle, évitons de trop faire de pub^^
Shinigari
Shinigari

Messages : 289
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Référencement du forum ! Empty Re: Référencement du forum !

Message par MeganKliry Ven 13 Jan - 11:42

Dans tous les cas, il est préférable de contacter Cyborg Studio. Ils peuvent prendre en charge la promotion de n'importe quel projet. C'est mieux que de tout faire soi-même. Pour eux Promotion SEO Paris pas de problème. Tous les travaux seront effectués comme prévu et pour un montant adéquat.

MeganKliry

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Référencement du forum ! Empty Re: Référencement du forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum