Salon du jeu de société, Robien, 18 Septembre 2022
+3
Elentir
Gaërouant
Atreyu
7 participants
Page 1 sur 1
Salon du jeu de société, Robien, 18 Septembre 2022
Bonjour tout le monde!
L'association est sollicitée pour participer à l'animation de cet événement ludique , dont la première édition (2019) a connu un fort succès en terme de fréquentation.
L'événement se déroulera à Saint-Brieuc, salle de robien, sur toute la journée, et sera pour l'association une occasion de faire de la communication, auprès de visiteurs tacitement attirés par la chose ludique.
Il sera question de montrer aux curieux et curieuses les activités que nous pratiquons, à savoir le jeu de rôle et le jeu de société, par des animations de découverte.
On va donc avoir besoin de volontaires motivés et enthousiastes pour venir avec nous faire jouer les gens et parler de l'association.
Pas forcément besoin qu'on soit 30 non plus, mais ça peut aussi être un moment sympa à passer ensemble.
J'espère avoir pu remettre en état l'escape Game Le roi de Trèfle d'ici là pour le proposer.
N'hésitez pas ici à manifester votre éventuel intérêt pour cette animation! Nous profiterons de ce sujet pour discuter des grandes lignes!
L'association est sollicitée pour participer à l'animation de cet événement ludique , dont la première édition (2019) a connu un fort succès en terme de fréquentation.
L'événement se déroulera à Saint-Brieuc, salle de robien, sur toute la journée, et sera pour l'association une occasion de faire de la communication, auprès de visiteurs tacitement attirés par la chose ludique.
Il sera question de montrer aux curieux et curieuses les activités que nous pratiquons, à savoir le jeu de rôle et le jeu de société, par des animations de découverte.
On va donc avoir besoin de volontaires motivés et enthousiastes pour venir avec nous faire jouer les gens et parler de l'association.
Pas forcément besoin qu'on soit 30 non plus, mais ça peut aussi être un moment sympa à passer ensemble.
J'espère avoir pu remettre en état l'escape Game Le roi de Trèfle d'ici là pour le proposer.
N'hésitez pas ici à manifester votre éventuel intérêt pour cette animation! Nous profiterons de ce sujet pour discuter des grandes lignes!
Re: Salon du jeu de société, Robien, 18 Septembre 2022
Je viendrai pour proposer des initiations au jeu de rôle, voire même une vrai partie de convention en fonction des modalités et de la fréquentation.
Gaërouant- PRÉSIDENT
J'ai oublié de répondre mais je suis intéressé. A voir avec mon emploi du temps de fac. (Je sais que c'est un dimanche mais à priori je vais avoir fort à faire ^^)
Elentir- Messages : 815
Je suis en train de remettre en route l'escape game - valise "le roi de trèfle", je pense pouvoir le proposer pour l'évènement.
Après vérification je confirme ma présence !
Elentir- Messages : 815
je serai présent pour faire du jds ou du jdr en fonction des besoins
Staryx- Messages : 196
Ça m'intéresse aussi! Ne comptez pas sur ma force pour installer le stand ou autre, mais jouer et faire jouer, pourquoi pas!
Peut-être pas toute la journée par contre. Selon la motivation et la fréquentation. Matin ou après-midi, comme ça arrange.
Peut-être pas toute la journée par contre. Selon la motivation et la fréquentation. Matin ou après-midi, comme ça arrange.
Azanlee- Messages : 293
Je m'inscrit comme présent. Je propose d'animer des parties "rapides" de JDR avec un système simple et de petit donjons en 5 pièces pour proposer des aventures "finies" en 1h30/2h.
Heathcliff- TRÉSORIER
Nous serons là tous les deux également pour faire jouer et jouer
DeborahBeurreSucre- Messages : 79