Présentation Ekko
+3
Gaërouant
Ninive
Ekko
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ekko
Bonjour. J'ai trouvé votre forum avant de trouver le bulletin d'adhésion. Pourriez vous s'il vous plait me dire ou-est-ce que je doit trouver cela ?
Je m'appel Pierre, pseudo "Ekko", j'ai 27 ans, et moi et ma copine Sarah "Vah'Allys" aimons beaucoup la pop culture, le monde geek et les jeux vidéos dans toutes leurs diversités.
Tellement que nous en avons fait nos métiers : Moi Producteur musical pour Streameurs / Youtubeurs & ma copine Graphiste professionnelle et bientôt Concept Artist dans le domaine du jeu vidéo on espère !
Nous sommes basés sur Saint-Brieuc.
Mes références "préférés" en termes de jeux / univers sont :
-Neverwinter Night
-Age of Mythologie
-Age of empire
-Marvel
-Seigneur des Anneaux
-League of Legend
-Donjon de Naheulbeuk
-Noob
-DC
-Harry Potter
-Dragon Ball Z
-Naruto
et j'en passe...
Nous aimerons participer à des Jeux de rôles dans différents univers. Nous sommes plutôt novice en terme de gameplay ( nous avons fait très peu de jeux de rôle jusqu'à maintenant ) mais nous comprenons facilement le principe et nous avons de l'imagination à revendre. Aussi, nous avons regardé tous les "Aventures" de Joueur de grenier, et même si je sais que ce sont des règles simplifiés, ça nous as permis de nous familiariser avec le jeu.
Au plaisir les amis !
Je m'appel Pierre, pseudo "Ekko", j'ai 27 ans, et moi et ma copine Sarah "Vah'Allys" aimons beaucoup la pop culture, le monde geek et les jeux vidéos dans toutes leurs diversités.
Tellement que nous en avons fait nos métiers : Moi Producteur musical pour Streameurs / Youtubeurs & ma copine Graphiste professionnelle et bientôt Concept Artist dans le domaine du jeu vidéo on espère !
Nous sommes basés sur Saint-Brieuc.
Mes références "préférés" en termes de jeux / univers sont :
-Neverwinter Night
-Age of Mythologie
-Age of empire
-Marvel
-Seigneur des Anneaux
-League of Legend
-Donjon de Naheulbeuk
-Noob
-DC
-Harry Potter
-Dragon Ball Z
-Naruto
et j'en passe...
Nous aimerons participer à des Jeux de rôles dans différents univers. Nous sommes plutôt novice en terme de gameplay ( nous avons fait très peu de jeux de rôle jusqu'à maintenant ) mais nous comprenons facilement le principe et nous avons de l'imagination à revendre. Aussi, nous avons regardé tous les "Aventures" de Joueur de grenier, et même si je sais que ce sont des règles simplifiés, ça nous as permis de nous familiariser avec le jeu.
Au plaisir les amis !
Ekko- Messages : 18
Re: Présentation Ekko
Bonjour Ekko, et bienvenue à vous deux !
Nul besoin de chercher un bulletin d’adhésion à ce stade. Venez donc plutôt nous voir (en vous inscrivant au préalable) à une ou deux parties, pour rencontrer l’équipe, découvrir un peu les jeux auxquels on joue, et voir si vous avez envie de pousser l’aventure.
Pour ma part, j’ai arrêté le jeu vidéo depuis un bon bout de temps, par manque de temps. Mais Neverwinter Nights (le premier) est un des jeux dont je garde un très bon souvenir. J’y ai beaucoup, beaucoup, beaucoup joué. Une des meilleures adaptations de Donjons & Dragons à l’écran !
À bientôt !
Nul besoin de chercher un bulletin d’adhésion à ce stade. Venez donc plutôt nous voir (en vous inscrivant au préalable) à une ou deux parties, pour rencontrer l’équipe, découvrir un peu les jeux auxquels on joue, et voir si vous avez envie de pousser l’aventure.
Pour ma part, j’ai arrêté le jeu vidéo depuis un bon bout de temps, par manque de temps. Mais Neverwinter Nights (le premier) est un des jeux dont je garde un très bon souvenir. J’y ai beaucoup, beaucoup, beaucoup joué. Une des meilleures adaptations de Donjons & Dragons à l’écran !
À bientôt !
Ninive- Messages : 2296
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu !
Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu !
Gaërouant- PRÉSIDENT
Bienvenue.
Heathcliff- TRÉSORIER
Bonsoir Ekko et bienvenue à tous les deux
Comme indiqué précédemment, venez nous découvrir et jouer une partie ou deux.
Ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera.
A très bientôt
Comme indiqué précédemment, venez nous découvrir et jouer une partie ou deux.
Ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera.
A très bientôt
Elona- SECRÉTAIRE
Bienvenue à vous et au plaisir de se voir autour d une table
Arguyle- Messages : 302
Bienvenue à vous
ISAIEL- Messages : 742