AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite présentation

3 participants

Aller en bas

Petite présentation  Empty Petite présentation

Message par Yris Mer 1 Fév - 19:47

Bien le bonjour, j'ai envie de découvrir votre petit monde alors ma curiosité me pousse à m'inscrire Wink

Yann, 30, j'habite à la bouillie( ca sonne déjà très fantastique comme nom de ville non? Non...)

Alors sinon je regarde des jeux de rôles par plaisir sur youtube et autres depuis deux trois ans mais je n'ai encore jamais réussi à me lancer pour y jouer moi même. J'ai commencé à en écrire plusieurs cela dit comme parfois je suis du genre à planifier avant d'agir hihi. Ah et je rajoute toujours milles idées donc je n'en finis jamais mais je suppose que je ne suis pas le seul.

Voila sinon pour les bases j'aime tout les univers, science fiction, fantastique, anime, et autres mélanges de genres.... Lecture, films, jeux vidéos... Du moment que j'ai de quoi me nourrir niveau intensité je suis comblé, mon imagination est une vrai gloutonne. Un peu capricieuse mais sans idée reçues.

Sinon je pratique l’aïkido, même si pas en club en ce moment, donc j'aime les arts martiaux, la spiritualité, et tout et tout. Je commence doucement l'écriture d'un livre fantastique avec une amie fan d'astrologie donc je patauge la dedans aussi par moment. j'y met un peu de mythologie à ma sauce. Peut importe le sujet j'aime découvrir des petites choses mais sans jamais étudier vraiment. Donc je dirais pas que je suis "cultivé", même si je fais un peu de jardinage(ok facile mais pourquoi pas). Voila question travail j'ai un petit mi-temps donc je peut m’étaler.

Je raconte tout cela ici comme c'est un peu plus simple pour parler de moi à l'écrit, mais je vais couper court tout de même, voila, dans l'idée de faire de nouvelles rencontres et de changer d'air au passage. -le jeune homme vous salue bien bas, avec une bonne dose d'ironie dans le regard.-

Yris
Yris

Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message par Elona Jeu 2 Fév - 10:40

Bonjour et bienvenue à toi Yann !
Tu trouveras ici aussi des fans de tous univers 😉
Inscris toi à une séance un vendredi soir et viens nous découvrir.
Au plaisir de se croiser au détour d’une aventure ✋🏻
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Messages : 646
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 37
Localisation : Quessoy

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message par ISAIEL Jeu 2 Fév - 22:07

Bonjour et bienvenue
ISAIEL
ISAIEL

Messages : 723
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : X: 48° 27' 0" Y: -2° 45' 0"

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum