Vendredi 24 mars 2023 (Last Heroes-JDS/QuestWorlds-JDR)
+5
Taiji
ISAIEL
Ninive
DeborahBeurreSucre
Atreyu
9 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 24 mars 2023 (Last Heroes-JDS/QuestWorlds-JDR)
Une nouvelle séance ! Allez c'est parti !
Dernière édition par Atreyu le Mar 28 Mar - 13:29, édité 1 fois
Re: Vendredi 24 mars 2023 (Last Heroes-JDS/QuestWorlds-JDR)
Nous proposons une table de jds.
Last heroes, un jeu compétitif, même si chacun a le même but quelque part, celui de repousser l'invasion. En effet, en fin de partie, chaque monstre tué vaudra des points, mais vous aurez aussi des points si vous avez été généreux en munitions avec vos potes.
Nous pouvons accueillir 3 à 5 joueurs.
Ci-joint la vidéo explicative :
Last heroes, un jeu compétitif, même si chacun a le même but quelque part, celui de repousser l'invasion. En effet, en fin de partie, chaque monstre tué vaudra des points, mais vous aurez aussi des points si vous avez été généreux en munitions avec vos potes.
Nous pouvons accueillir 3 à 5 joueurs.
Ci-joint la vidéo explicative :
DeborahBeurreSucre- Messages : 79
Pour ma part, je propose de poursuivre l'aventure fantasy entamée il y a deux semaines avec QuestWorlds.
Les héros ont libéré la mère du Duc de Tarivel, mais il leur reste à comprendre la machination qui a mené à sa capture, et la menace qui plane sur la cité de Tarivel...
J'invite les 4 inscrits à confirmer leur présence.
Les héros ont libéré la mère du Duc de Tarivel, mais il leur reste à comprendre la machination qui a mené à sa capture, et la menace qui plane sur la cité de Tarivel...
J'invite les 4 inscrits à confirmer leur présence.
Ninive- Messages : 2296
De mon coté je propose, sous réserve de mes propres aventures pas si imaginaires, de poursuivre la campagne de la Sylve.
La goule naine s'est avéré moins sympathique une fois sa faim réveillée. Il a fallu en venir aux armes. Cependant avant de devenir un mort mort, le mort vivant à appris a l'équipe que la mine est un ancien territoire des nains et rouvrir un couloir permettrai de trouver leur demeure. Pendant que les excavations progressent à la sueur des locaux, les aventuriers se renseignent auprès de Reinhard sur la nature des Kobolds et de la Féérie. Il leur apprend que ce type de créature devrait être confiné magiquement dans la Sylve au nom des anciens pactes. Quelque chose semble avoir changé au creux des bois.
Je vous tiendrai au courant le cas échéant de mon propre confinement à Paris en cas d'absence de transport idoine.
Bonne semaine
La goule naine s'est avéré moins sympathique une fois sa faim réveillée. Il a fallu en venir aux armes. Cependant avant de devenir un mort mort, le mort vivant à appris a l'équipe que la mine est un ancien territoire des nains et rouvrir un couloir permettrai de trouver leur demeure. Pendant que les excavations progressent à la sueur des locaux, les aventuriers se renseignent auprès de Reinhard sur la nature des Kobolds et de la Féérie. Il leur apprend que ce type de créature devrait être confiné magiquement dans la Sylve au nom des anciens pactes. Quelque chose semble avoir changé au creux des bois.
Je vous tiendrai au courant le cas échéant de mon propre confinement à Paris en cas d'absence de transport idoine.
Bonne semaine
Heathcliff- TRÉSORIER
ISAIEL- Messages : 742
Taiji- Messages : 217
Présente pour la suite de la campagne de la Sylve.
Elona- SECRÉTAIRE
Hélas, la Société Nationale des Chemins Féériques m'ayant aiguillé sur une mauvaise voie je me vois contraint d'annuler cette semaine. Je suis retenu à Paris jusque ce weekend. Bonne fin de semaine et bon jeux tout le monde.
Heathcliff- TRÉSORIER
Présent pour last heroes.
Yris- Messages : 23
Je serai là pour démêler l'écheveau de Tarivel !
Gaërouant- PRÉSIDENT