Vendredi 5 mai 2023 (JDS/D&D5/Sylve)
+9
Merry
Amarok
Ninive
ISAIEL
Elona
Heathcliff
Gaërouant
Jérem
Atreyu
13 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 5 mai 2023 (JDS/D&D5/Sylve)
Le vendredi tout est permis!
Dernière édition par Atreyu le Dim 7 Mai - 21:31, édité 1 fois
Re: Vendredi 5 mai 2023 (JDS/D&D5/Sylve)
Pour ce vendredi je proposerai une table de JDS, titre à définir en fonction du nombre de personnes intéressées (7 maximum)
Je proposerai un scénario médiéval merveilleux avec D&D, 5ème édition.
Briand de Castelmore est le Premier Paladin, un héros légendaire respecté de tous. Et il est décidé à sauver sa terre natale de la guerre, alors qu'une querelle de succession éclate ! Pour ça, il décide de retrouver la couronne du roi perdu, artefact légendaire qui unira le royaume.
Je vous propose d'incarner sa suite, les hommes de l'ombre, héros méconnus, qui pourraient bien voir leur heure de gloire arriver.
Une quête épique en une séance, pour 2 à 4 joueurs.
Briand de Castelmore est le Premier Paladin, un héros légendaire respecté de tous. Et il est décidé à sauver sa terre natale de la guerre, alors qu'une querelle de succession éclate ! Pour ça, il décide de retrouver la couronne du roi perdu, artefact légendaire qui unira le royaume.
Je vous propose d'incarner sa suite, les hommes de l'ombre, héros méconnus, qui pourraient bien voir leur heure de gloire arriver.
Une quête épique en une séance, pour 2 à 4 joueurs.
Gaërouant- PRÉSIDENT
Amarok aime ce message
Je propose de mon côté de poursuivre la table Sylve.
En fouillant les anciennes ruines naines, nos héros ont emprunté des chemins étranges. Faut il y voir la main du hasard, ou celle de Herseus, dieu des voyages (et des filous). Quoiqu'il en soit une succession de choix a mené a la libération inattendue d'un esprit de la Pierre au sommet d'un des monts jumeaux qui surplombe la forêt. De retour dans la mine, la salle du Père Lapierre est sinistrement vidée... L'équipe n'est pas certaine d'avoir fait les bons choix mais une chose est cependant sûre...la région est soumise à un changement imminent...
En fouillant les anciennes ruines naines, nos héros ont emprunté des chemins étranges. Faut il y voir la main du hasard, ou celle de Herseus, dieu des voyages (et des filous). Quoiqu'il en soit une succession de choix a mené a la libération inattendue d'un esprit de la Pierre au sommet d'un des monts jumeaux qui surplombe la forêt. De retour dans la mine, la salle du Père Lapierre est sinistrement vidée... L'équipe n'est pas certaine d'avoir fait les bons choix mais une chose est cependant sûre...la région est soumise à un changement imminent...
Heathcliff- TRÉSORIER
Présente pour la suite de la Sylve !
Elona- SECRÉTAIRE
DD 5 pour moi
ISAIEL- Messages : 742
Amarok aime ce message
Prêt à aller sauver le royaume sur D&D5 (si j'ai retrouvé ma voix d'ici là )
Ninive- Messages : 2296
Amarok aime ce message
Hello,
D&D5 pour moi !
D&D5 pour moi !
Amarok- Messages : 11
Crastarius posera ses sabot pour continuer son périple avec l'équipe de la sylve !
Merry- Messages : 5
D&D5 pour moi
Staryx- Messages : 196
Sarah et moi serions présent pour la table de la Sylve !
Ekko- Messages : 18
Alors il y avait pour cet arc narratif Elona, Vauban, Merry et Yris de présent jusque là. J'ai vu sur le google sheet que Vauban est présent, Merry, en bon hobbit, est parti goûter après s'être manifesté ici sans remplir la feuille . Pas de nouvelles de Yris encore. J'ai très peur qu'une table a 6 joueurs soit trop conséquente. 5 pourrait être tenable.
Par ailleurs s'il est possible de rajouter des personnages a ce stade (si tu as retrouvé ta feuille ;-P ) il ne restera que deux séances pour cet arc.
Par ailleurs s'il est possible de rajouter des personnages a ce stade (si tu as retrouvé ta feuille ;-P ) il ne restera que deux séances pour cet arc.
Heathcliff- TRÉSORIER
Pas de soucis, on passe notre tour pour cette semaine alors. ( nous avons nos deux feuilles ehe )
Ekko- Messages : 18
Présent pour la sylve, j’espère qu'on va pas détruire le monde en essayant de le sauver...
Yris- Messages : 23
Présent en effet! Pour la suite du scénario catastrophe ^^
Vauban- Messages : 16
Merry aime ce message