Vendredi 8 septembre 2023 (Assemblée générale)
+8
Staryx
Yris
ISAIEL
Azanlee
Vah'Allys
Heathcliff
Arguyle
Elona
12 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 8 septembre 2023 (Assemblée générale)
Pour information, le bureau a décidé d'organiser l'assemblée générale le vendredi 8 septembre prochain.
Comme à l'habitude, elle se déroulera en lieu et place de la séance habituelle.
Une invitation vous sera adressée par voie électronique avec l'ordre du jour, au moins 15 jours avant cette date, conformément à nos statuts.
Merci à tous les adhérents de réserver cette date ou de prévoir de donner procuration pour vous représenter.
Vous pouvez dès maintenant annoncer dans ce fil de discussion si vous serez présents.
Comme à l'habitude, elle se déroulera en lieu et place de la séance habituelle.
Une invitation vous sera adressée par voie électronique avec l'ordre du jour, au moins 15 jours avant cette date, conformément à nos statuts.
Merci à tous les adhérents de réserver cette date ou de prévoir de donner procuration pour vous représenter.
Vous pouvez dès maintenant annoncer dans ce fil de discussion si vous serez présents.
Dernière édition par Gaërouant le Lun 18 Sep - 8:40, édité 2 fois
Gaërouant- PRÉSIDENT
VENDREDI 08 SEPTEMBRE 2023 : ASSEMBLEE GENERALE
Chers Aventuriers, Chères Aventurières,
La convocation à la prochaine Assemblée Générale vous a été adressée par message privé et nous ouvrons donc le sujet de cet évènement par anticipation.
Il s'agit de déterminer le nombre de personnes présentes à cette assemblée, et éventuellement de répondre aux questions que vous vous posez peut-être quant à cet événement.
A l'issue de cette assemblée générale, les personnes qui le souhaitent pourront renouveler ou commencer leur adhésion à notre belle association.
Puis nous pourrons faire quelques petits jeux.
Nous profiterons de cette assemblée pour boire un pot de l'amitié, chacun et chacune étant invité à apporter son propre verre ou gobelet.
Nous vous laissons le soin d'indiquer dans ce sujet si vous souhaitez ou pourrez être présents
ANNONCES PRESENTS:
Gaërouant
Elona
Arguyle
Ekko
Vah'Allys
Isaiel
Ninive
Staryx
Alicia
La convocation à la prochaine Assemblée Générale vous a été adressée par message privé et nous ouvrons donc le sujet de cet évènement par anticipation.
Il s'agit de déterminer le nombre de personnes présentes à cette assemblée, et éventuellement de répondre aux questions que vous vous posez peut-être quant à cet événement.
A l'issue de cette assemblée générale, les personnes qui le souhaitent pourront renouveler ou commencer leur adhésion à notre belle association.
Puis nous pourrons faire quelques petits jeux.
Nous profiterons de cette assemblée pour boire un pot de l'amitié, chacun et chacune étant invité à apporter son propre verre ou gobelet.
Nous vous laissons le soin d'indiquer dans ce sujet si vous souhaitez ou pourrez être présents
ANNONCES PRESENTS:
Gaërouant
Elona
Arguyle
Ekko
Vah'Allys
Isaiel
Ninive
Staryx
Alicia
Elona- SECRÉTAIRE
Pao_le_retour- Messages : 76
Re: Vendredi 8 septembre 2023 (Assemblée générale)
Je serais là moi aussi
Arguyle- Messages : 302
Absent hélas. L'arrivée du petit Troll entraîne l'arrivée de hordes familiales bien décidé à voir le nouveau membre de la tribu. Je présente donc mes excuses.
Heathcliff- TRÉSORIER
Nous serons présents aussi
Vah'Allys- Messages : 33
Ayant également un troll à garder, je ne pourrai pas être présente, Gaërouant aura ma procuration !
Dernière édition par Azanlee le Lun 4 Sep - 11:10, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié des mots ^^')
Azanlee- Messages : 293
ISAIEL- Messages : 742
Je serai présent également.
Ninive- Messages : 2296
Je ne pourrais pas être présent, ma nouvelle voiture doit faire encore un tour au garage avant d'être prête, je vous retrouve la semaine d’après sans doute. ( j’espère que vous avez passé de bonne vacance).
Yris- Messages : 23
je serai présent
Staryx- Messages : 196
Bonjour à tous et à toutes je serais présente à l' AG de l association demain soir
Alicia- Messages : 15
Je ne pourrais pas être là, je suis tout COVID
Fièvre de fou
Fièvre de fou
Pao_le_retour- Messages : 76
Pao_le_retour a écrit:Je ne pourrais pas être là, je suis tout COVID
Fièvre de fou
Mince. Bon courage, Pao !
Ninive- Messages : 2296
Prend soin de toi et remet toi vite !
Gaërouant- PRÉSIDENT
Merci à tous les participants pour cette assemblée générale, constructive, pleine d'échanges et qui s'est déroulée dans une excellente ambiance. Et je vous remercie pour la confiance que vous m'avez témoigné en m'élisant président de l'association. J'espère que cette nouvelle année sera pleine d'aventures imaginaires, et que la vivacité de notre activité va continuer de croître ! Souhaitons nous de nombreuses parties de jeu de rôle et de jeu de société.
Gaërouant- PRÉSIDENT
Elona aime ce message