Vendredi 17 novembre 2023 (Striscia JDR / Incognitus #8 JDR)
+4
Jojo
Vauban
Arguyle
ISAIEL
8 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 17 novembre 2023 (Striscia JDR / Incognitus #8 JDR)
Bonjour à toutes et à tous.
Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 17 novembre 2023.
La semaine dernière aura été bien calme.
Si vous réussissez votre test de volonté, vous viendrez à la prochaine séance... Si vous échouez, vous resterez bien au chaud au coin du feu.
Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.
Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 17 novembre 2023.
La semaine dernière aura été bien calme.
Si vous réussissez votre test de volonté, vous viendrez à la prochaine séance... Si vous échouez, vous resterez bien au chaud au coin du feu.
Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.
Dernière édition par Gaërouant le Lun 20 Nov - 16:08, édité 3 fois
Gaërouant- PRÉSIDENT
Re: Vendredi 17 novembre 2023 (Striscia JDR / Incognitus #8 JDR)
Et sans plus tarder, je proposerai un scénario pour Striscia.
Ce jeu propose de vivre des aventures dans un XVIIème siècle fantasmagorique, de sang, d'acier et de sorcellerie...
Vous incarnez une bande de spadassins et de mousquetaires cherchant aventure, gloire et fortune.
Et c'est la guerre.
Le bourgmestre de la petite cité d'Eidenbourg vous a rassemblé en secret pour accomplir une juste cause.
Un triste individu connu sous le nom de Hans l'écorcheur, à la tête d'une bande de pillards et de mercenaires, sera de source sûr seul dans une maison isolée de la campagne alentour.
C'est l'occasion ou jamais de le mettre aux fers et de l'amener devant la justice !
Voila une bonne action qui apportera à nos héros le sentiment du devoir accompli et une réputation à faire pâlir d'envie leurs rivaux.
Un scénario en une séance pour 2 à 4 joueurs.
Prévoyez deux D6.
Ce jeu propose de vivre des aventures dans un XVIIème siècle fantasmagorique, de sang, d'acier et de sorcellerie...
Vous incarnez une bande de spadassins et de mousquetaires cherchant aventure, gloire et fortune.
Et c'est la guerre.
Le bourgmestre de la petite cité d'Eidenbourg vous a rassemblé en secret pour accomplir une juste cause.
Un triste individu connu sous le nom de Hans l'écorcheur, à la tête d'une bande de pillards et de mercenaires, sera de source sûr seul dans une maison isolée de la campagne alentour.
C'est l'occasion ou jamais de le mettre aux fers et de l'amener devant la justice !
Voila une bonne action qui apportera à nos héros le sentiment du devoir accompli et une réputation à faire pâlir d'envie leurs rivaux.
Un scénario en une séance pour 2 à 4 joueurs.
Prévoyez deux D6.
Gaërouant- PRÉSIDENT
ISAIEL- Messages : 742
Pour ce vendredi, je vais proposer le jeu Gizmos.
c'est un jeu dans lequel on joue le rôle de savants qui créent des bidules(Gizmos) totalement inutiles mais au combien indispensables. Vous devrez récupérer des billes d ' énergie afin de construire des bidules qui vous ferons faire des enchaînements afin d' engranger un maximum de points de victoires.
J' accepterais à ma table 3 savants ( plus ou moins fous).
c'est un jeu dans lequel on joue le rôle de savants qui créent des bidules(Gizmos) totalement inutiles mais au combien indispensables. Vous devrez récupérer des billes d ' énergie afin de construire des bidules qui vous ferons faire des enchaînements afin d' engranger un maximum de points de victoires.
J' accepterais à ma table 3 savants ( plus ou moins fous).
Arguyle- Messages : 302
Présent pour striscia s'il y a de la place
Vauban- Messages : 16
Chaud pour le JDR du président
Jojo- Messages : 20
Ce vendredi, je me propose de reprendre la campagne Incognitus, pour un presque-quasiment-dernier épisode de plus.
Les personnages continuent à changer le monde, ils ont même franchi la limite de la résurrection en ramenant à la vie la jeune Gracie Sutton.
Le projet de rebâtir l'Echelle d'argent se profile, et s'il est mené à terme, il transformera l'avenir de l'Humanité et le monde lui-même. Quelles menaces se dresseront en travers du chemin des personnages ? Y perdront ils leur humanité ?
J'invite les joueurs à confirmer leur présence.
Les personnages continuent à changer le monde, ils ont même franchi la limite de la résurrection en ramenant à la vie la jeune Gracie Sutton.
Le projet de rebâtir l'Echelle d'argent se profile, et s'il est mené à terme, il transformera l'avenir de l'Humanité et le monde lui-même. Quelles menaces se dresseront en travers du chemin des personnages ? Y perdront ils leur humanité ?
J'invite les joueurs à confirmer leur présence.
Ninive- Messages : 2296
Présente sur la table de JDS
Alicia- Messages : 15
Je viendrais bien titiller Hans l'écorcheur pour ma premiere si il reste de la place
JFanim- Messages : 15
Tu es le bienvenu !
Je t'ai inscrit.
Je t'ai inscrit.
Gaërouant- PRÉSIDENT
Impec, merci et à vendredi
JFanim- Messages : 15
Vu qu'il n y a que moi et ma fille (Alicia) sur ma table de jds. Je vais donc l annuler pour ce vendredi. Passez une bonne soirée et un bon weekend. Et à vendredi prochain
Arguyle- Messages : 302