Présentation Tonio 22
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Tonio 22
Bonjour amis rolistes
Je me présente Antoine de Plérin, je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une table de donjons et Dragons sur papier ! J'ai découvert votre asso grâce à un ami roliste qui m'a dirigé vers vous !
Je suis débutant dans dnd mais j'ai étudié les règles depuis plusieurs mois déjà, en plus de cela je joue à baldur Gate 3 et j'en suis à ma troisième campagne !
J'ai suivi plusieurs campagnes sur youtube style dnd ou game of rôles donc je suis plutôt familiarisé avec le sujet!
Je vous présente avant tout mes préférences mais je serai ravis d'être guidé dans le jeux de rôle en général !
Voilà merci pour votre temps, en espérant vous voir très vite
Je me présente Antoine de Plérin, je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une table de donjons et Dragons sur papier ! J'ai découvert votre asso grâce à un ami roliste qui m'a dirigé vers vous !
Je suis débutant dans dnd mais j'ai étudié les règles depuis plusieurs mois déjà, en plus de cela je joue à baldur Gate 3 et j'en suis à ma troisième campagne !
J'ai suivi plusieurs campagnes sur youtube style dnd ou game of rôles donc je suis plutôt familiarisé avec le sujet!
Je vous présente avant tout mes préférences mais je serai ravis d'être guidé dans le jeux de rôle en général !
Voilà merci pour votre temps, en espérant vous voir très vite
Tonio 22- Messages : 13
Re: Présentation Tonio 22
Bonjour Antoine.
Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs !
N'hésite pas à t'inscrire à une partie si le cœur t'en dit, tu sera le bienvenu.
À bientôt.
Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs !
N'hésite pas à t'inscrire à une partie si le cœur t'en dit, tu sera le bienvenu.
À bientôt.
Gaërouant- PRÉSIDENT
Tonio 22 aime ce message
Re: Présentation Tonio 22
Bonjour et bienvenue. Nous serons ravis de t'accueillir autour d'une table. Nous avons de nombreuses D&Déclinaisons parmi nos propositions de jeux, ce qui reste souvent une bonne porte d'entrée dans l'univers du JDR. N'hésite pas a consulter les propositions de tables hebdomadaires pour voir quand quelque chose te donne envie. Au plaisir.
Heathcliff- TRÉSORIER
Tonio 22 aime ce message