Vendredi 8 mars 2024 (Res arcana JDS / Hogwarts JDR)
+3
Arguyle
ISAIEL
Gaërouant
7 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 8 mars 2024 (Res arcana JDS / Hogwarts JDR)
Bonjour à toutes et à tous.
Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 8 mars 2024.
C'est la journée des droits des femmes, et il est toujours important de rappeler qu'il reste du chemin à faire vers une société marquée par l'égalité entre femmes et hommes.
Et dans nos pratiques ludiques, c'est un sujet dont on peut s'emparer toute l'année !
Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.
Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 8 mars 2024.
C'est la journée des droits des femmes, et il est toujours important de rappeler qu'il reste du chemin à faire vers une société marquée par l'égalité entre femmes et hommes.
Et dans nos pratiques ludiques, c'est un sujet dont on peut s'emparer toute l'année !
Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.
Dernière édition par Gaërouant le Lun 11 Mar - 12:20, édité 2 fois
Gaërouant- PRÉSIDENT
ISAIEL- Messages : 742
Re: Vendredi 8 mars 2024 (Res arcana JDS / Hogwarts JDR)
Pour vendredi je vais proposer le jeu Res Arcana.
Dans le jeu Res Arcana, vous incarnez de 2 à 4 mages rivalisant pour la conquètes de monuments antiques, de lieux de puissance et du titre de Roi des Arcanes.
Dans le jeu Res Arcana, vous incarnez de 2 à 4 mages rivalisant pour la conquètes de monuments antiques, de lieux de puissance et du titre de Roi des Arcanes.
Arguyle- Messages : 302
Je propose la suite des aventures à Poudlard.
Après une chasse effrénée de boursouflets, un cours sur les aspirateurs moldu, des ballades nocturnes avec Rogue sur leur dos...que nous réserve cette fin de première année...
Si j'ai mes 3 joueurs, continuons cette épopée
Après une chasse effrénée de boursouflets, un cours sur les aspirateurs moldu, des ballades nocturnes avec Rogue sur leur dos...que nous réserve cette fin de première année...
Si j'ai mes 3 joueurs, continuons cette épopée
Pao_le_retour- Messages : 76
Bonjour à tous,
Je propose un one-shot sur du Donjons et Dragons 5ème édition, avec des personnages prétirées
Après être revenu victorieux d'une quête, vous aventuriers vous vous réjouissez dans l'hôtel des aventuriers de Carroburg, mais malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes les villages dans les alentours se font pillées par une horde de gnolls. Il va falloir mettre un terme à toutes cette sauvagerie cher aventurier je compte sur vous.
Je peut accueillir jusqu'à 4 joueurs.
Je propose un one-shot sur du Donjons et Dragons 5ème édition, avec des personnages prétirées
Après être revenu victorieux d'une quête, vous aventuriers vous vous réjouissez dans l'hôtel des aventuriers de Carroburg, mais malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes les villages dans les alentours se font pillées par une horde de gnolls. Il va falloir mettre un terme à toutes cette sauvagerie cher aventurier je compte sur vous.
Je peut accueillir jusqu'à 4 joueurs.
Staryx- Messages : 196
Présent pour le one shot DND 5 ! Ce sera ma première avec l' asso ! Hâte de vous rencontrer
Tonio 22- Messages : 13
Wouhou ! Présent pour la suite ! Allez les Serdaigles !
Ninive- Messages : 2296
Yohann ( mon fils ,pour ceux qui ne le connaissent pas) et Gabriel ( un copain à Yohann) viennent sur la table JDS avec son pôpa
Arguyle- Messages : 302
Bon bah s'il n'y a personne qui s'ajoute à ma table je vais annuler ma proposition
Effectivement staryx on est que 2 pour l'instant ! Si tu annules je viendrai une autre fois ! On se redit tout a l'heure
Bon bah annulation de ma proposition de JDR cela sera pour une prochaine fois
Ok ok ! Bon dommage vivement la prochaine session DND 5 ! Bon soirée à vous ! Amusez vous bien