AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

3 participants

Aller en bas

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr) Empty Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

Message par Gaërouant Lun 1 Juil - 18:39

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 5 juillet 2024.
Vous bénéficiez d'une action supplémentaire entre vos deux tours : profitez en pour venir jouer !

Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.

Attention : Nous nous réunissons à nouveau cette semaine à la maison des associations, salle des mille clubs, rue des écoles !
Changement de plan : nous nous réunissons à la médiathèque.


Dernière édition par Gaërouant le Jeu 4 Juil - 14:21, édité 2 fois
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 866
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr) Empty Re: Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

Message par ISAIEL Lun 1 Juil - 20:18

present
ISAIEL
ISAIEL

Messages : 742
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : X: 48° 27' 0" Y: -2° 45' 0"

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr) Empty Re: Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

Message par Gaërouant Mer 3 Juil - 9:41

Je proposerai une nouvelle partie de Beyond the wall, jeu de rôle médiéval merveilleux.
C'est une itération de D&D qui propose des tables aléatoires de création de personnage et de scénario très bien tournées.
Il y avait trois joueurs à la précédente séance, que j'invite à se réinscrire, et il reste une place disponible.

PS : nous nous réunissons à nouveau à la médiathèque dès cette semaine, finalement.
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 866
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr) Empty Re: Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

Message par Nero Mer 3 Juil - 23:40

Je serais présent, en espérant que la route ne soit plus bloquée cette fois (j'ai eu du mal à retrouver ma route la dernière fois).
Est-ce que pourriez me rappeler l'adresse de la médiathèque?
Nero
Nero

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2024
Localisation : Gommenec'h

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr) Empty Re: Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

Message par Gaërouant Jeu 4 Juil - 6:34

C'est 2 rue du centre. C'est juste à côté de la mairie.
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 866
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr) Empty Re: Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

Message par Nero Ven 5 Juil - 0:49

Merci^^ et à demain alors. Hâte de voir ce que les dés me réserveront cette fois.

Addendum:

Bon...parce que je suis décidément chanceux, j'ai dû manger un truc qui passe pas hier soir parce que je suis vraiment pas en forme ce matin.
Je vais me soigner et voir si je suis d'attaque avant ce soir.
Nero
Nero

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2024
Localisation : Gommenec'h

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr) Empty Re: Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

Message par Nero Ven 5 Juil - 16:57

Bon je suis désolé et ça me fait braire, mais j'arrive à peine à sortir du lit donc je vais annuler ma participation pour ce soir... Fallait que ça tombe pile aujourd'hui tiens.
Fin bref, à la prochaine fois donc!
Nero
Nero

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2024
Localisation : Gommenec'h

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr) Empty Re: Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

Message par Gaërouant Ven 5 Juil - 18:23

Mince, ce n'est pas de chance... Repose toi bien et prends soin de toi ! Et à une prochaine fois.
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 866
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr) Empty Re: Vendredi 5 juillet 2024 (Beyond the wall jdr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum