AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dacluszzzzzzzzzzzzzzzzz

Dacluszzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Dacluszzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Invité Dim 31 Mar - 13:21

Daclusia a écrit:Salut.

Au revoir.

Voilà.

Hey. Qu'est-ce que tu fais toi là. Stop. Stop ça tout de suite. Arrête de faire des posts de merde sous prétexte d'être dépressif. Stop. Merde à la fin!

Je suis le fondateur du club "l'Antre du Gryphon", qui aujourd'hui est passé en l'association "Aventures Imaginaires". Par le passé ( càd jamais ) ce titre d'un grand prestige ( càd aucun ) m'a valu le respect absolu et la vénération totale ( càd je raconte du caca ) et des offrandes incommensurables ( càd rien du tout ) en packets de snacks salés. Mais apparemment c'est mauvais pour la santé, alors je me contenterais du plaisir que m'ont apportés les parties de jeu de rôle hebdromadaire. ( cousin au quarante-deuxième degré du chamalleau. )

Mis à part être un dément partiel ( la partition démente équivalent à 101% de mon esprit ) je suis un rêveur incorrigible, tout le temps la tête dans les nuages et jamais les pieds sur terre, grand fan de jeux vidéos et de dessins animés nippons ni mauvais, mais également de cartoons, de divagations métaphysique, de réflexions philosophiques bien trop poussées pour le peu de santé mentale qui me reste, et d'humour douteux. ( non pas par son genre, mais par sa qualité - ou plutôt son absence de )

Je dessine de temps en temps, et malgré mes affirmations, haut et fort, que je voulais commencer à masteriser, j'ai jamais réussit à trouver un système sur lequel rester ni à écrire un scénario qui me satisfait.

Et. J'arrive au bout de la patience que j'ai pour écrire une présentation, et j'en suis au point où j'ai juste envie d'écrire une liste de trucs pour en être débarrassé le plus vite possible. Donc faudra vous faire une idée de qui je suis en vis-à-vis. Je suis plutôt facile à vivre cependant. °°

Viola.

Dernière édition par Daclusia le Lun 1 Avr - 21:35, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dacluszzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Re: Dacluszzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Balonn Lun 1 Avr - 20:18

impressionnant comme présentation ça donne tous de suite envie de te connaître, mais bon passons *EDIT*
je tien à te remercié pour ce que tu as précédemment fais pour nous tous et ce que tu as mis en place mais il nous fallait évoluer afin de ne pas disparaître.

à un de ces quatre l'ami.
Balonn
Balonn

Message par Invité Lun 1 Avr - 21:38

Voilà, c'est un peu mieux comme ça. Désolé de mon absentéisme ou manque d'intérêt des dernières semaines. :<

Invité
Invité

Message par Balonn Mar 2 Avr - 1:31

bin voila c'est du tous bon ça mon gars, est pour les coups de moins bien y les amis pour ça, n'hésite pas à me MP si tu veux en causé.
A bientôt.
Balonn
Balonn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé