AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bikifairie

5 participants

Bikifairie Empty Bikifairie

Message par Bikifairie Sam 26 Avr - 23:59

Bonjour à tous, Ô très chers membres de ce forum!

Je me présente rapidement, moi c'est Bikifairie (ou Biki aussi...bref).

Je viens tout juste d'arriver à Dinan suite à une embauche et je cherche des asso ludique dans le coin.
Je côtoie le monde rôliste depuis 3 ans maintenant grâce aux Conteurs du Ponant à Brest (si certains d'entre vous connaissent....) et je fais aussi pas mal de JDP.
En ce moment je termine la campagne des Masques sur Cthulhu avec mes compagnons brestois mais j'avoue que ça me manque de ne plus aller aussi souvent à l'asso (ouais 2 heures de route c'est pas l'idéal...).

Je veux profiter de l'occasion de ce déménagement pour rencontrer de nouvelles personnes et d'autres univers de JDR car sur ce point je suis assez novice à mon goût (Cthulhu, Rêve de Dragon, Futurama, GOT, Manga No Densetsu et j'ai meujeuté du DW une fois...). J'espère que j'aurais bientôt l'occasion de vous rencontrer et de voir votre fonctionnement.

A ce propos, j'ai pu voir que chacun apportait de quoi se sustenter pendant nos périples imaginaires. L'apport de bouilloire est-il autorisé dans les locaux où se déroule les parties? J'ai pour habitude d'engloutir des litres de thé pendant mes parties entre 2 morceaux de gâteau. D'ailleurs, l'utilisation de cobayes et de moyens de soudoyer son MJ sont ils autorisés chez vous? Nan mais je préfère être sûre...on ne sait jamais Rolling Eyes 

Je cherche aussi à continuer à faire du JDP, en faites-vous à l'asso? Ou connaissez vous une asso dans le coin qui en propose?

Bon, j'ai dit que je faisais rapide car une fois que je suis lancée...oh, vous le découvrirez assez vite !

A bientôt j'espère!

Biki
Bikifairie
Bikifairie

Revenir en haut Aller en bas

Bikifairie Empty Re: Bikifairie

Message par Invité Dim 27 Avr - 10:18

Bienvenue à toi
Je suis également tout nouveau dans cette asso, et il faut reconnaître qu'ils sont bien accueillants.
A un de ces jeudi   Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Avr - 11:27

Bonjour madame Smile

Alors dans l'ordre:

- je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas amener ta bouilloire, tant que ce n'est pas pour faire chauffer de l'absinthe
- je ne voudrais pas parler pour nos MJ mais je dirai que l'apport de cobayes, s'ils sont bien cuisinés est encouragé
- concernant les jeux de plateau nous avons fait une séance jeux de société il y a 2 semaines, ça compte? ^^

Voilà voilà, bienvenue en tout cas et à jeudi!

Invité
Invité

Message par Atreyu Dim 27 Avr - 12:08

Bienvenue à toi.
Tu auras certainement pu comprendre que nous nous réunissons tous les jeudis soirs à la médiathèque de Plédran.
Toutes les informations sont consultables dans la section "Bienvenue", que tu as certainement déjà visitée.
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table!
Atreyu
Atreyu

https://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Message par Ninive Lun 28 Avr - 10:41

La bienvenue à toi !
Je confirme que l'usage d'une bouilloire ne devrait pas poser de problème.
Soudoyer le(s) MJ avec des recettes maison est également possible. Avec le risque, évidemment, les expériences ratées peuvent avoir un impact sur la carrière d'un personnage joueur !  Wink 

Au plaisir de te rencontrer bientôt.
Ninive
Ninive

Message par Bekk Lun 28 Avr - 19:02

Bienvenue à toi!
Bekk
Bekk

Message par Elona Jeu 1 Mai - 14:15

Comme les autres je pense que la bouilloire et le test cobaye sont accepter, pour ce qui est de soudoyer un MJ ça dépend qui avec quoi, à tes bons risques et devenirs ^^
Bienvenue et au plaisir de se rencontrer au détour d'une aventure Smile
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé