Forum des associations 2015
4 participants
Page 1 sur 1
Forum des associations 2015
Le samedi 5 septembre prochain se tiendra le forum des associations de PLEDRAN.
L'association Aventures Imaginaires participe à cet évènement local, pour rappeler son existence, et réaffirmer sa volonté d'ouverture aux habitants de la commune et des environs.
Il nous faut donc des volontaires pour être présents sur le stand, et se tenir à disposition des visiteurs pour présenter le jeu de rôle et notre association. Les possesseurs de jeux jolis (et présentables) sont également invités à garnir le stand.
Pour ma part, je serai présent et je pensais proposer une partie de démonstration, d'exporation d'un donjon avec des tuiles et des pions illustrés.
Installation du stand vers 9h-9h30
Ouverture au public à 10h00, et jusqu'à 17h-18h.
Avis aux volontaires !
On peut se déclarer présent pour une partie de la journée seulement, bien entendu.
Présents :
- Ninive (toute la journée ?)
- Elona
- Julien (après-midi)
-
-
L'association Aventures Imaginaires participe à cet évènement local, pour rappeler son existence, et réaffirmer sa volonté d'ouverture aux habitants de la commune et des environs.
Il nous faut donc des volontaires pour être présents sur le stand, et se tenir à disposition des visiteurs pour présenter le jeu de rôle et notre association. Les possesseurs de jeux jolis (et présentables) sont également invités à garnir le stand.
Pour ma part, je serai présent et je pensais proposer une partie de démonstration, d'exporation d'un donjon avec des tuiles et des pions illustrés.
Installation du stand vers 9h-9h30
Ouverture au public à 10h00, et jusqu'à 17h-18h.
Avis aux volontaires !
On peut se déclarer présent pour une partie de la journée seulement, bien entendu.
Présents :
- Ninive (toute la journée ?)
- Elona
- Julien (après-midi)
-
-
Dernière édition par Ninive le Mer 12 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Ninive- Messages : 2296
Re: Forum des associations 2015
Je peux prêter des JDP si il faut mais je ne pense pas être présente. Si par le plus grand des hasards, j'ai mon week end, je vous tiens informé.
Bikifairie- Messages : 89
Oh j'avais mis que j'étais volontaire et je ne vois pas mon message .... SNIF
Elona- SECRÉTAIRE
Je ne pourrais pas être présent. Car c'est le même jour que le forum des associations de Trébeurden, ou est basé mon association gauloise, se passe et comme j'en suis le trésorier et le plus proche géographiquement, ma présence y est quasi obligatoire.
bisous à tous et à toutes
bisous à tous et à toutes
myakira- Messages : 55