Pao le vrai
4 participants
Page 1 sur 1
Pao le vrai
Même si ma personne est connue de vos services, je remets ici les informations me concernant.
Je suis chiant, emmerdeur, vieux jeu, lourd (dans tous les sens)…ah non ce n’est pas ça !!
Ah d’accord, je dois me présenter genre je débarque dans le club…ok
Je m’appelle Pao…Bonjour Pao
J’ai 36 ans, je suis roliste depuis l’âge de 11ans où j’ai ouvert mon premier livre dont vous êtes le héros : les trafiquants de Kelter. Depuis je n’ai pas lâché…sur plein de jeux, plein de tables…J’ai des préférences comme tout le monde : vampire, chtulhu,d&d.
Bon sinon je suis aussi joueur de jeux vidéos : Guildwars2, l4d, Skyrim et j’en passe
Je déteste les joueurs boulets qui font n’importe quoi sous prétexte que c’est un jeu.
Enfin, je ne suis pas méchant, je mords pas et j’aime le brie
Bizz les copaings
Je suis chiant, emmerdeur, vieux jeu, lourd (dans tous les sens)…ah non ce n’est pas ça !!
Ah d’accord, je dois me présenter genre je débarque dans le club…ok
Je m’appelle Pao…Bonjour Pao
J’ai 36 ans, je suis roliste depuis l’âge de 11ans où j’ai ouvert mon premier livre dont vous êtes le héros : les trafiquants de Kelter. Depuis je n’ai pas lâché…sur plein de jeux, plein de tables…J’ai des préférences comme tout le monde : vampire, chtulhu,d&d.
Bon sinon je suis aussi joueur de jeux vidéos : Guildwars2, l4d, Skyrim et j’en passe
Je déteste les joueurs boulets qui font n’importe quoi sous prétexte que c’est un jeu.
Enfin, je ne suis pas méchant, je mords pas et j’aime le brie
Bizz les copaings
Invité- Invité
Re: Pao le vrai
enchanté de te reconnaître.
t'avais pas de réponse, et c'est trop triste
t'avais pas de réponse, et c'est trop triste
Balonn- Messages : 139
Ouais, c'est vrai. C'était trop triste.
Déjà qu'il peut pas souvent venir, le Pao, alors en plus, si on le snobe...
Déjà qu'il peut pas souvent venir, le Pao, alors en plus, si on le snobe...
Ninive- Messages : 2296
Owiiii ! BONJOUR PAO !
(tous en coeur, allons ! Et je parie que c'est Bekk ou Paracétamol qui postera après moi)
(tous en coeur, allons ! Et je parie que c'est Bekk ou Paracétamol qui postera après moi)
Namor-Jarann- Messages : 22
Page 1 sur 1