Avec un peu de retard ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Avec un peu de retard ^^
Bonjour tout le monde on m'a attribué le pseudo de "adano" sans me consulter donc ne me tenez pas rigueur de ce nom ridicule
Je suis déjà venu plusieurs fois et j'ai donc rencontré pas mal d'entre vous.
Je joue aussi bien un chevalier gay qu'un justicier masqué selon les différentes règles de tortures que nous impose ces MJ machiavéliques xD
Plus sérieusement je m'appelle Damien j'ai 21ans et je ne suis sur st brieuc que pour quelques temps et j'en profite pour passer quelque soirées avec vous. Je suis débutant dans le jeux de rôle donc excusez moi si j'ai parfois du mal, sinon je joue pas mal aux jeux vidéos, je regarde beaucoup de film et écoute différents type de musique qui, je pense, ne plairont pas à un certain nombre d'entre vous.
Voilà voilà...
Sur ce je vous fais un gros poutou sur la fesse droite et à la prochaine
Je suis déjà venu plusieurs fois et j'ai donc rencontré pas mal d'entre vous.
Je joue aussi bien un chevalier gay qu'un justicier masqué selon les différentes règles de tortures que nous impose ces MJ machiavéliques xD
Plus sérieusement je m'appelle Damien j'ai 21ans et je ne suis sur st brieuc que pour quelques temps et j'en profite pour passer quelque soirées avec vous. Je suis débutant dans le jeux de rôle donc excusez moi si j'ai parfois du mal, sinon je joue pas mal aux jeux vidéos, je regarde beaucoup de film et écoute différents type de musique qui, je pense, ne plairont pas à un certain nombre d'entre vous.
Voilà voilà...
Sur ce je vous fais un gros poutou sur la fesse droite et à la prochaine
Invité- Invité
Re: Avec un peu de retard ^^
Ah désolé tu t'es trompé, ici c'est la secte de la fesse gauche. La fesse droite c'est à côté !
Welcome !
Welcome !
Re Bienvenue à toi "Adano" !
Ton surnom ne me choque pas et pas de souci si tu débutes, tout le monde est passé ou passe par là
Ton surnom ne me choque pas et pas de souci si tu débutes, tout le monde est passé ou passe par là
Elona- SECRÉTAIRE
Moi, ce qui me choque, c'est le numéro accolé au pseudo.
On m'a confirmé que ce n'est pas un numéro de département, mais bien une année de naissance.
Vieux je suis.
La bienvenue !
On m'a confirmé que ce n'est pas un numéro de département, mais bien une année de naissance.
Vieux je suis.
La bienvenue !
Ninive- Messages : 2296
dans mes bras mon petit
Pao_le_retour- Messages : 76
Page 1 sur 1