Présentation : FenrirHel
+4
Elentir
Elona
Ninive
FenrirHel
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation : FenrirHel
Bonjour/Bonsoir à vous !
De retour en Bretagne après moultes péripéties étudiantes sur Paris, je me suis replongé dans certains jeux-vidéos RPG que j'avais jusque là laissés de côté. C'est alors que l'envie de refaire du JDR m'est venue.
Je m'appelle donc Quentin, j'ai 21 ans et je n'ai qu'une légère expérience en JDR mais qui s'avère avoir été fortement positive. C'est donc avec plaisir que je me joindrai à vous lors de parties. (dépendant de mon emploi du temps hélas)
Sinon à part ça je suis donc grand passionné de musique de tout styles (Ingénieur du Son oblige), de jeux-vidéo où j'ai en effet pas mal usé claviers et souris, fantasy, Science-Fiction, et de plein d'autre choses mais bon j'imagine avoir le temps d'en parler en des occasions diverses et variées.
À bientôt autour d'une table.
P.S : Y a t'il un sacrifice annuel à faire pour implorer la clémence des MJs ? Juste au cas où hein ?
De retour en Bretagne après moultes péripéties étudiantes sur Paris, je me suis replongé dans certains jeux-vidéos RPG que j'avais jusque là laissés de côté. C'est alors que l'envie de refaire du JDR m'est venue.
Je m'appelle donc Quentin, j'ai 21 ans et je n'ai qu'une légère expérience en JDR mais qui s'avère avoir été fortement positive. C'est donc avec plaisir que je me joindrai à vous lors de parties. (dépendant de mon emploi du temps hélas)
Sinon à part ça je suis donc grand passionné de musique de tout styles (Ingénieur du Son oblige), de jeux-vidéo où j'ai en effet pas mal usé claviers et souris, fantasy, Science-Fiction, et de plein d'autre choses mais bon j'imagine avoir le temps d'en parler en des occasions diverses et variées.
À bientôt autour d'une table.
P.S : Y a t'il un sacrifice annuel à faire pour implorer la clémence des MJs ? Juste au cas où hein ?
FenrirHel- Messages : 39
Re: Présentation : FenrirHel
La bienvenue à toi, FenrirHel !
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux consulter toutes les informations nécessaires ICI
Pour toute question, n'hésite pas à nous interroger !
Au plaisir de te retrouver autour d'une table.
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux consulter toutes les informations nécessaires ICI
Pour toute question, n'hésite pas à nous interroger !
Au plaisir de te retrouver autour d'une table.
Ninive- Messages : 2296
Bonjour et Bienvenue !
Un adorateur de jeu de rôles et de musique, génial !
Tu trouveras parmi nous une ambiance agréable et pourras échanger de sujets divers avec les membres.
Au plaisir de se croiser autour d'une table, a bientôt
Un adorateur de jeu de rôles et de musique, génial !
Tu trouveras parmi nous une ambiance agréable et pourras échanger de sujets divers avec les membres.
Au plaisir de se croiser autour d'une table, a bientôt
Elona- SECRÉTAIRE
Bienvenue
Elentir- Messages : 815
Merci à vous =)
FenrirHel- Messages : 39
Bienvenue !
Tu peux tenter le coup pour le sacrifice, mais les MJ sont incorruptibles.
C'est donc sans garantie !
Tu peux tenter le coup pour le sacrifice, mais les MJ sont incorruptibles.
C'est donc sans garantie !
Gaërouant- PRÉSIDENT
Bienvenu !
Incorruptible certes , mais ne restent pas moins insensible à quelques douceurs sucrées ! =)
Incorruptible certes , mais ne restent pas moins insensible à quelques douceurs sucrées ! =)
medulink- Messages : 99