Jillian de la Joie
+4
medulink
Aeranoss
Ninive
Elentir
8 participants
Page 1 sur 1
Jillian de la Joie
Question pour un curieux qui veut savoir qui je suis, Top !
Je suis une étudiante rennaise qui a déjà une partie le samedi soir là-bas (j'enchaîne après-midi de kungfu et soirée -très- tardive de JDR, oui je suis maso me jugez pas).
J'ai découvert le jeu de rôle de façon familiale et informelle, mais ma première partie achevée s'est faite en association. Enfer et Contre Tout pour ne pas la nommer.
Je suis adepte du jeu de rôle pour les aventures, pas pour zlataner du monstre à tout va.
J'aime réussir et perdre de manière spectaculaire.
Je suis dévouée corps et âme (mais surtout âme quand même faut pas pousser) aux Apocalypseries.
J'ai l'intention d'en proposer une le vendredi soir. En général. Pas juste vendredi prochain.
Je vénère les MJ qui nous font jouer des méchants (sauf si c'est juste pour zlataner de l'orphelin à tout va, parce que ça c'est débile)
Je n'ai rien contre le PvP.
Je n'ai rien contre les gens. Bon si, un peu. Mais vous, vous faites du jeu de rôle. Ça compense.
Je m'appelle Yuxiu parce que c'est joli.
Je dépasse généralement les limites qui ne m'ont pas été préalablement explicitées.
Et j'ai des dés. D6, D20, D10, D4, D12. Bon D12 j'en ai qu'un seul. Trouvez moi un système où on jette des seaux de D12 et on en reparle. Je vous rirai au nez mais on en aura parlé.
J'ai mis le nom d'un de mes persos en titre au lieu de mon pseudo parce que mon pseudo ne fait pas 10 caractères.
Je suis une étudiante rennaise qui a déjà une partie le samedi soir là-bas (j'enchaîne après-midi de kungfu et soirée -très- tardive de JDR, oui je suis maso me jugez pas).
J'ai découvert le jeu de rôle de façon familiale et informelle, mais ma première partie achevée s'est faite en association. Enfer et Contre Tout pour ne pas la nommer.
Je suis adepte du jeu de rôle pour les aventures, pas pour zlataner du monstre à tout va.
J'aime réussir et perdre de manière spectaculaire.