Jillian de la Joie
+4
medulink
Aeranoss
Ninive
Elentir
8 participants
Page 1 sur 1
Jillian de la Joie
Question pour un curieux qui veut savoir qui je suis, Top !
Je suis une étudiante rennaise qui a déjà une partie le samedi soir là-bas (j'enchaîne après-midi de kungfu et soirée -très- tardive de JDR, oui je suis maso me jugez pas).
J'ai découvert le jeu de rôle de façon familiale et informelle, mais ma première partie achevée s'est faite en association. Enfer et Contre Tout pour ne pas la nommer.
Je suis adepte du jeu de rôle pour les aventures, pas pour zlataner du monstre à tout va.
J'aime réussir et perdre de manière spectaculaire.
Je suis dévouée corps et âme (mais surtout âme quand même faut pas pousser) aux Apocalypseries.
J'ai l'intention d'en proposer une le vendredi soir. En général. Pas juste vendredi prochain.
Je vénère les MJ qui nous font jouer des méchants (sauf si c'est juste pour zlataner de l'orphelin à tout va, parce que ça c'est débile)
Je n'ai rien contre le PvP.
Je n'ai rien contre les gens. Bon si, un peu. Mais vous, vous faites du jeu de rôle. Ça compense.
Je m'appelle Yuxiu parce que c'est joli.
Je dépasse généralement les limites qui ne m'ont pas été préalablement explicitées.
Et j'ai des dés. D6, D20, D10, D4, D12. Bon D12 j'en ai qu'un seul. Trouvez moi un système où on jette des seaux de D12 et on en reparle. Je vous rirai au nez mais on en aura parlé.
J'ai mis le nom d'un de mes persos en titre au lieu de mon pseudo parce que mon pseudo ne fait pas 10 caractères.
Je suis une étudiante rennaise qui a déjà une partie le samedi soir là-bas (j'enchaîne après-midi de kungfu et soirée -très- tardive de JDR, oui je suis maso me jugez pas).
J'ai découvert le jeu de rôle de façon familiale et informelle, mais ma première partie achevée s'est faite en association. Enfer et Contre Tout pour ne pas la nommer.
Je suis adepte du jeu de rôle pour les aventures, pas pour zlataner du monstre à tout va.
J'aime réussir et perdre de manière spectaculaire.
Je suis dévouée corps et âme (mais surtout âme quand même faut pas pousser) aux Apocalypseries.
J'ai l'intention d'en proposer une le vendredi soir. En général. Pas juste vendredi prochain.
Je vénère les MJ qui nous font jouer des méchants (sauf si c'est juste pour zlataner de l'orphelin à tout va, parce que ça c'est débile)
Je n'ai rien contre le PvP.
Je n'ai rien contre les gens. Bon si, un peu. Mais vous, vous faites du jeu de rôle. Ça compense.
Je m'appelle Yuxiu parce que c'est joli.
Je dépasse généralement les limites qui ne m'ont pas été préalablement explicitées.
Et j'ai des dés. D6, D20, D10, D4, D12. Bon D12 j'en ai qu'un seul. Trouvez moi un système où on jette des seaux de D12 et on en reparle. Je vous rirai au nez mais on en aura parlé.
J'ai mis le nom d'un de mes persos en titre au lieu de mon pseudo parce que mon pseudo ne fait pas 10 caractères.
Jillian de la Joie- Messages : 36
Re: Jillian de la Joie
Bienvenue
Elentir- Messages : 815
La bienvenue parmi nous !
J'ai ouvert le fil des inscriptions de parties pour vendredi prochain : ICI
Sens toi libre d'y proposer la partie de Monster hearts que tu évoquais.
A bientôt !
J'ai ouvert le fil des inscriptions de parties pour vendredi prochain : ICI
Sens toi libre d'y proposer la partie de Monster hearts que tu évoquais.
A bientôt !
Ninive- Messages : 2296
Bienvenue parmis nous!
Aeranoss- Messages : 144
Bienvenu =)
Il te manque néanmoins le dé 8, nos MJ sont friands de ces dés ! ^^
Aprés y a toujours moyen de récupéré un dé pipé de MJ, mais en général il te refourgue leur dé à EC ! (un mj reste fourbe et malhonnête avant tout !)
Il te manque néanmoins le dé 8, nos MJ sont friands de ces dés ! ^^
Aprés y a toujours moyen de récupéré un dé pipé de MJ, mais en général il te refourgue leur dé à EC ! (un mj reste fourbe et malhonnête avant tout !)
medulink- Messages : 99
J'ai trois dés 8 en fait. Je sais juste pas faire des listes. =P
Jillian de la Joie- Messages : 36
Bienvenue à toi Yuxiu !
Je ne peux que dire "houra une nouvelle rôliste" !
Le rangs des aventurières ayant diminué je suis ravie de compter une nouvelle future camarade
Et en plus si tu masterises quelques parties, c'est encore mieux.
Comme l'a dit précédemment notre Président, inscris toi et/ou propose une partie de ton cru quand tu le souhaites.
A bientôt lors d'une prochaine aventure...
Je ne peux que dire "houra une nouvelle rôliste" !
Le rangs des aventurières ayant diminué je suis ravie de compter une nouvelle future camarade
Et en plus si tu masterises quelques parties, c'est encore mieux.
Comme l'a dit précédemment notre Président, inscris toi et/ou propose une partie de ton cru quand tu le souhaites.
A bientôt lors d'une prochaine aventure...
Elona- SECRÉTAIRE
Page 1 sur 1