une jeune fille frêle et innocente
5 participants
Page 1 sur 1
une jeune fille frêle et innocente
Bonjour je m'appelle Clara j'ai 18ans (et oui bande de vieux je suis majeure!!)
je suis actuellement en terminale scientifique sur st Brieuc
J'ai découvert le jeux de rôle il y a... euh 1 ans et demi (?) grâce à mon grand frère préféré (le seul et unique) j'ai nommé NIRWAR.
j'écoute un peu de tout comme musique, je lis de temps en temps et je fais du volley.
Comme je le dis dans le sujet je suis de nature douce et donc même lors d'une partie j'ai besoin qu'on veille sur moi au cas où il y aurait de gros monmonstre, en effet je n'ai jamais tué personne volontairement.
La plupart des membres peuvent le confirmer, de plus tout comme vive bekk j'ai toujours de la chance au dé mais je préfère mettre toutes les chances mon côté (non Venom c'est pas du tout grâce à mes dé qu'avec bekk on a fait de meilleurs lancé que d'habitude)
Donc voilà si dans une partie vous croisez une petite fille avec une paire de ciseau à la main c'est sans doute moi mais rassurez vous, vous n'avez rien à craindre.
au plaisir de vous voir à une table.
je suis actuellement en terminale scientifique sur st Brieuc
J'ai découvert le jeux de rôle il y a... euh 1 ans et demi (?) grâce à mon grand frère préféré (le seul et unique) j'ai nommé NIRWAR.
j'écoute un peu de tout comme musique, je lis de temps en temps et je fais du volley.
Comme je le dis dans le sujet je suis de nature douce et donc même lors d'une partie j'ai besoin qu'on veille sur moi au cas où il y aurait de gros monmonstre, en effet je n'ai jamais tué personne volontairement.
La plupart des membres peuvent le confirmer, de plus tout comme vive bekk j'ai toujours de la chance au dé mais je préfère mettre toutes les chances mon côté (non Venom c'est pas du tout grâce à mes dé qu'avec bekk on a fait de meilleurs lancé que d'habitude)
Donc voilà si dans une partie vous croisez une petite fille avec une paire de ciseau à la main c'est sans doute moi mais rassurez vous, vous n'avez rien à craindre.
au plaisir de vous voir à une table.
adana- Messages : 162
Re: une jeune fille frêle et innocente
La majorité, c'est quand les poils des jambes poussent plus vite que les cheveux.
(Paracetamol, 1979-2095)
(Paracetamol, 1979-2095)
le volley c'est cool \o/
Namor-Jarann- Messages : 22
Paracetamol a écrit:La majorité, c'est quand les poils des jambes poussent plus vite que les cheveux.
(Paracetamol, 1979-2095)
Ne souhaitons pas cela à Clara, tout de même.
"Jeune fille frêle et innocente" ?
Heureusement que tu as mentionné ton frère et le volley, sinon je ne t'aurais sans doute pas reconnue...
Bienvenue, jeune fille, approche... Donne moi ta main...
Ninive- Messages : 2296
"Frêle et innocente" ? HAHAHAHAHAHAHAHA :3
Bienvenue quand même :3
Bienvenue quand même :3
Page 1 sur 1