Candidature - Robin
+7
Arguyle
Ninive
ISAIEL
Taiji
Elentir
Aeranoss
Glatorn
11 participants
Page 1 sur 1
Glatorn- Messages : 47
Re: Candidature - Robin
Bienvenue à toi! N'hésites surtout pas à venir nous voir. Tu verras qu'on est pas (que) fous ^^
Aeranoss- Messages : 144
Hello et bienvenue
Un Discord pourrait être sympa mais je sais pas si beaucoup l'utiliserai faut voir ^^
Un Discord pourrait être sympa mais je sais pas si beaucoup l'utiliserai faut voir ^^
Elentir- Messages : 815
Bienvenue ! C'est une bonne idée un discord, pour ceux qui jouent en ligne
Invité- Invité
Bienvenue et à bientôt !
Taiji- Messages : 217
Bienvenue !
ISAIEL- Messages : 742
Salut et tous mes souhaits de bienvenue.
Pathfinder et WH40K, de belles références, mais ce sont effectivement des jeux touffus côté préparation.
La tendance générale de l’association tourne vers des jeux moins techniques, mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.
J’avoue que j’ai du demander à Google ce qu’était un Discord...
Pour le moment, vu qu’on se voit presque tous une ou deux fois par semaine, on a pas vraiment eu besoin d’un outil de communication synchrone, le forum étant suffisant pour échanger. Mais on peut toujours en discuter, pourquoi pas !
Pathfinder et WH40K, de belles références, mais ce sont effectivement des jeux touffus côté préparation.
La tendance générale de l’association tourne vers des jeux moins techniques, mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.
J’avoue que j’ai du demander à Google ce qu’était un Discord...
Pour le moment, vu qu’on se voit presque tous une ou deux fois par semaine, on a pas vraiment eu besoin d’un outil de communication synchrone, le forum étant suffisant pour échanger. Mais on peut toujours en discuter, pourquoi pas !
Ninive- Messages : 2296
Hello ! Hello ! Bienvenu chez nous robin et au plaisir de se croiser ou de joyer un soir :-)
Arguyle- Messages : 302
hello et bienviendu!
Oui je vois beaucoup de monde parler de Discord sur les différents réseaux. C'est à la mode à priori (comme ça a été le cas pour mumble, skype, Msn pour les plus agés!). J'appuie Ninive (et non pas "j'appuie sur Ninive, ce qui serait certes amusant, mais belliqueux) dans l'idée qu'un discord ne serait pas trop utile à l'association, le forum comporte déjà plusieurs sections dont une généraliste, et la communication via MP n'est pas à négliger.
Oui je vois beaucoup de monde parler de Discord sur les différents réseaux. C'est à la mode à priori (comme ça a été le cas pour mumble, skype, Msn pour les plus agés!). J'appuie Ninive (et non pas "j'appuie sur Ninive, ce qui serait certes amusant, mais belliqueux) dans l'idée qu'un discord ne serait pas trop utile à l'association, le forum comporte déjà plusieurs sections dont une généraliste, et la communication via MP n'est pas à négliger.
J'ai essayé de trouver un jeu de mot avec discorde, mais je n'ai aucune inspiration...
Je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Gaërouant- PRÉSIDENT
Bienvenue !
Art'hurr McDeuk- Messages : 220
Enchantée et bienvenue à toi Robin,
Tu pourras constater que nous sommes tous (presque) normaux, et le groupe mérite de défier sa timidité
Aucun souci si tu veux être joueur, les MJ proposent plusieurs tables et différents univers.
A bientôt
Tu pourras constater que nous sommes tous (presque) normaux, et le groupe mérite de défier sa timidité
Aucun souci si tu veux être joueur, les MJ proposent plusieurs tables et différents univers.
A bientôt
Elona- SECRÉTAIRE
Page 1 sur 1