Présentation
+5
Art'hurr McDeuk
kuro
Elentir
Ninive
Demelza
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Moi, c'est Demelza. Ravie d'être parmi vous ! Avec mon compagnon, nous aimons jouer à des jeux de société, de plateau, de figurines : ça peut aller du Trivial Pursuit au JCE Horreur à Arkham, en passant par le Monopoly et les Warhammer ! Notre devise : bien vivre, c'est s'amuser Nous avons d'ailleurs pour projet d'ouvrir un commerce de jeux de société (cela va prendre du temps car il y a beaucoup à faire avant) et comme nous vouons une véritable passion pour la Bretagne et ses paysages (nous faisons par ailleurs du kayak et c'est pour nous une grande joie que de voguer sur les flots bretons ), nous avons décidé de l'ouvrir dans les Côtes-d'Armor.
Nous espérons pouvoir partager avec d'autres passionnés de jeux sur ce forum
Bonne journée à vous toutes et à tous
Moi, c'est Demelza. Ravie d'être parmi vous ! Avec mon compagnon, nous aimons jouer à des jeux de société, de plateau, de figurines : ça peut aller du Trivial Pursuit au JCE Horreur à Arkham, en passant par le Monopoly et les Warhammer ! Notre devise : bien vivre, c'est s'amuser Nous avons d'ailleurs pour projet d'ouvrir un commerce de jeux de société (cela va prendre du temps car il y a beaucoup à faire avant) et comme nous vouons une véritable passion pour la Bretagne et ses paysages (nous faisons par ailleurs du kayak et c'est pour nous une grande joie que de voguer sur les flots bretons ), nous avons décidé de l'ouvrir dans les Côtes-d'Armor.
Nous espérons pouvoir partager avec d'autres passionnés de jeux sur ce forum
Bonne journée à vous toutes et à tous
Demelza- Messages : 2
Re: Présentation
Bonjour à toi et bienvenue.
N’hésite pas à poster pour échanger dans les sections dédiées, nous comptons quelques mordus de jeux de société qui seront ravis d’échanger sur les mérites de tel ou tel jeu ou de telle ou telle mode.
Et, à l’occasion, venez donc nous voir lors d’une séance pour jouer avec nous.
Les fils d’inscriptions aux parties sont là pour ça.
N’hésite pas à poster pour échanger dans les sections dédiées, nous comptons quelques mordus de jeux de société qui seront ravis d’échanger sur les mérites de tel ou tel jeu ou de telle ou telle mode.
Et, à l’occasion, venez donc nous voir lors d’une séance pour jouer avec nous.
Les fils d’inscriptions aux parties sont là pour ça.
Ninive- Messages : 2296
Bienvenue à vous
Elentir- Messages : 815
Bienvenue
kuro- Messages : 15
Bienvenue et en espérant vous voir à une table.
Art'hurr McDeuk- Messages : 220
Bienvenue
ISAIEL- Messages : 742
Bienvenue à vous,
Je vous souhaite de concrétiser votre projet.
En effet, dans cette association nombreux sont ceux qui apprécient les jeux de société en tout genre.
Nous vous invitons à venir participer à une séance de jeux de rôle un jeudi ou un vendredi.
Au plaisir de se rencontrer,
Elona
Je vous souhaite de concrétiser votre projet.
En effet, dans cette association nombreux sont ceux qui apprécient les jeux de société en tout genre.
Nous vous invitons à venir participer à une séance de jeux de rôle un jeudi ou un vendredi.
Au plaisir de se rencontrer,
Elona
Elona- SECRÉTAIRE
Bienvenue à vous amis aimant les jeux de société et au plaisir de se croiser peut être un jour
Arguyle- Messages : 302