Arabesque
+3
Balonn
Gaërouant
Yggdrasil
7 participants
Page 1 sur 1
Arabesque
Bonjour à tous,
je m'appelle Maxime, 20 ans et certains d'entre vous m'ont vu pour ma première partie de JdR jeudi dernier.
Le peu que je connaissais des jeux de rôle me venait essentiellement de l'univers des MMORPG auxquels je jouais mais force est de constater que c'est bien mieux sur une vraie partie.
Les études me conduiront à quitter Saint-Brieuc pour une ville encore inconnue fin août cependant j'essaierai de passer à chaque période de retour et je continuerai à jouer là où j’atterrirai.
J'avoue que la présentation est un peu courte donc si vous avez des questions j'y répondrai.
je m'appelle Maxime, 20 ans et certains d'entre vous m'ont vu pour ma première partie de JdR jeudi dernier.
Le peu que je connaissais des jeux de rôle me venait essentiellement de l'univers des MMORPG auxquels je jouais mais force est de constater que c'est bien mieux sur une vraie partie.
Les études me conduiront à quitter Saint-Brieuc pour une ville encore inconnue fin août cependant j'essaierai de passer à chaque période de retour et je continuerai à jouer là où j’atterrirai.
J'avoue que la présentation est un peu courte donc si vous avez des questions j'y répondrai.
Invité- Invité
Re: Arabesque
C'était un plaisir de t'avoir parmi nous.
J'espère qu'on te reverra !
J'espère qu'on te reverra !
Gaërouant- PRÉSIDENT
ouaip pareil...
Balonn- Messages : 139
A une table, plutôt ?
Je me joins tardivement, mais de tout coeur, au concert des souhaits de bienvenues.
Je me joins tardivement, mais de tout coeur, au concert des souhaits de bienvenues.
Ninive- Messages : 2296
Bienvenue! J'espère qu'ils t'ont pas trop tué durant ta première partie!
Quand je lis ton pseudo, je t'imagine avec cette tronche:
Et si tu repasses pas après septembre, et bien je ne verrai jamais ta vraie tête... Tu resteras donc pour moi éternellement Miss Marples.
Quand je lis ton pseudo, je t'imagine avec cette tronche:
Bekk- Messages : 196
HAHA je traînerai éternellement Jessica Fletcher avec moi. Je me demande parfois si je devrais pas changer de pseudo ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1