Le Determinus
+4
Atreyu
Art'hurr McDeuk
Arguyle
determinus
8 participants
Page 1 sur 1
Le Determinus
Hey salut !
J'me présente, Yann j'ai 25 ans et j'habite a trégueux.
J'ai connu l'association via plédran sort le grand jeux ou j'ai pu discuter et joueur avec des gens de l'association.
A cette occasion, j'ai pu jouer a Blacksabate (je crois que sa se nomme comme sa) où j'ai jouer un renard fiilou qui sais tout (ou presque) sur tout. Sa ma vraiment beaucoup plu et c'est vrai que j'ai pas été PJ depuis 1 ans et demi et sa fait 5 ans que j'ai pas pu être PJ sur une vrai campagne.
A vrai dire, je suis un "grand" MJ. Je masterise beaucoup quand je peux. Surtout du INS/MV v4.
Et c'est pour sa que je suis ici ! Sa fait bien trop longtemps que je n'ai pas masteriser et sa me manque ! mais aussi j'aimerais trouver une table pourquoi pas de blacksabate.
M'fin bref c'est juste une présentation. j'vais m’arrêter la !
J'me présente, Yann j'ai 25 ans et j'habite a trégueux.
J'ai connu l'association via plédran sort le grand jeux ou j'ai pu discuter et joueur avec des gens de l'association.
A cette occasion, j'ai pu jouer a Blacksabate (je crois que sa se nomme comme sa) où j'ai jouer un renard fiilou qui sais tout (ou presque) sur tout. Sa ma vraiment beaucoup plu et c'est vrai que j'ai pas été PJ depuis 1 ans et demi et sa fait 5 ans que j'ai pas pu être PJ sur une vrai campagne.
A vrai dire, je suis un "grand" MJ. Je masterise beaucoup quand je peux. Surtout du INS/MV v4.
Et c'est pour sa que je suis ici ! Sa fait bien trop longtemps que je n'ai pas masteriser et sa me manque ! mais aussi j'aimerais trouver une table pourquoi pas de blacksabate.
M'fin bref c'est juste une présentation. j'vais m’arrêter la !
determinus- Messages : 13
Re: Le Determinus
J'imagine que tu fais plus référence à Blacksad qu'à Black Sabbath, cela dit ça pourrait être un cross-over de l'enfer assez original.
Bienvenue à toi en tout cas.
Bienvenue à toi en tout cas.
Invité- Invité
Bienvenue Yann chez nous. Et a bientôt à la médiathèque.
Arguyle- Messages : 302
Bienvenue à toi
Elentir- Messages : 815
Bienvenue Yann,
Au plaisir de se croiser à une table de jeux
Au plaisir de se croiser à une table de jeux
Elona- SECRÉTAIRE
Page 1 sur 1