Bonjour ?!
+8
Hubert Valery
ISAIEL
Art'hurr McDeuk
Eragon
Elentir
Atreyu
Elna
Ninive
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonjour ?!
Bonjour Elna,
Sois la bienvenue sur notre forum.
Nous avons tous à coeur de faire découvrir l’univers du jeu, tu frappes donc à la bonne porte !
Concernant les locaux, je te confirme qu’ils sont accessibles à tous (les salles sont à l’étage, mais nous avons accès à un ascenseur).
Quant aux horaires, c’est vrai qu’un départ à 22h15 te privera d’une partie de la séance, mais je te propose de venir essayer quand même, on s’arrangera pour que tu puisses profiter de l’essentiel de l’aventure.
À bientôt autour d’une table !
Sois la bienvenue sur notre forum.
Nous avons tous à coeur de faire découvrir l’univers du jeu, tu frappes donc à la bonne porte !
Concernant les locaux, je te confirme qu’ils sont accessibles à tous (les salles sont à l’étage, mais nous avons accès à un ascenseur).
Quant aux horaires, c’est vrai qu’un départ à 22h15 te privera d’une partie de la séance, mais je te propose de venir essayer quand même, on s’arrangera pour que tu puisses profiter de l’essentiel de l’aventure.
À bientôt autour d’une table !
Ninive- Messages : 2296
(Re)bonsoir,
Merci beaucoup !
Cela me rassure !
Eh bien, je pensais bien qu'il y aurai un souci de temps de jeu avec l'horaire mais j essaierais de venir une fois, afin de voir et voir si on peux trouver quelque chose (:
Comment je fais pour la première fois que je viens ? (Surement la semaine prochaine ou celle suivante !)
Il faut que je m inscris comme n'importe quel joueurs ? Je dois amener quelque chose de particulier ?
(Oui je suis vraiment novice pour les jdr sur tables !)
Merci beaucoup !
Cela me rassure !
Eh bien, je pensais bien qu'il y aurai un souci de temps de jeu avec l'horaire mais j essaierais de venir une fois, afin de voir et voir si on peux trouver quelque chose (:
Comment je fais pour la première fois que je viens ? (Surement la semaine prochaine ou celle suivante !)
Il faut que je m inscris comme n'importe quel joueurs ? Je dois amener quelque chose de particulier ?
(Oui je suis vraiment novice pour les jdr sur tables !)
Elna- Messages : 35
Coucou et bienvenue !
Tu pourras trouver toutes les informations utiles en cliquant sur ce lien !
https://aventuresimaginaires.forumactif.org/t418-toutes-les-informations-se-trouvent-ici
Tu pourras trouver toutes les informations utiles en cliquant sur ce lien !
https://aventuresimaginaires.forumactif.org/t418-toutes-les-informations-se-trouvent-ici
Bienvenue à toi
Elentir- Messages : 815
Merci Atreyu, j epluche les données du forum depuis ma présentation ^^
Mais même si je ne suis pas encore inscrite à l asso, je dois fonctionner comme une personne inscrite ?
Et merci Eragon et Elentir !
Mais même si je ne suis pas encore inscrite à l asso, je dois fonctionner comme une personne inscrite ?
Et merci Eragon et Elentir !
Bienvenue !
ISAIEL- Messages : 742
Il n'y a pas besoin d'adhérer pour venir jouer avec nous les deux trois premières fois. L'adhésion te sera proposée une fois que tu auras fait connaissance avec nous et réciproquement, si tu decides de poursuivre l'aventure. Mais pour le moment ne te préoccupes pas de ça, et inscris-toi à une partie complètement normalement
D'accord ! Merci beaucoup Atreyu !
Merci Arthur et Isaiel !
Merci Arthur et Isaiel !
Bienvenue !
Hubert Valery- Messages : 26
Bienvenue à bord Elna
Arguyle- Messages : 302