AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Haykleen

+2
Atreyu
Haykleen
6 participants

Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Présentation Haykleen

Message par Haykleen Dim 29 Sep - 22:09

Salut à toutes et à tous Smile 

Je viens d'emménager en Bretagne il y a peu (je suis originaire de Lille) et je suis tombé sur votre forum un peu par hasard.

J'ai, depuis longtemps, déjà, le désir de découvrir le jeu de rôle sur table (que je n'ai jamais pu réellement essayer faute de joueurs).

Habitant Plaintel et disposant d'une voiture, je serai très heureux de pouvoir être initié à ce jeu en compagnie de personnes sympathiques et indulgentes avec le débutant que je suis tongue 

En ce qui me concerne, j'ai 25 ans et suis nouveau dans la région. J'ai une licence de gestion. Je suis passionné de lecture, de science-fiction, de jeux vidéo ainsi que de musique (tout sauf rap/r and b).

Au plaisir de faire votre connaissance Smile

Haykleen

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par Atreyu Dim 29 Sep - 23:36

Salut et bienvenue à toi!!!!
L'indulgence est bien entendu de mise avec les débutants, on a tous commencé un jour^^
Comme tu as du le comprendre en consultant les différents sujets mis à ta disposition, nous nous réunissons tous les jeudis soirs, à Plédran.
Le rendez vous est fixé à 18H45 MAXIMUM sur le parking de la mairie, les parties se déroulant dans une salle de la médiathèque, située juste à coté.
Les parties durent généralement 3 heures, de 19 à 22H.
Si tu as compris le système d'inscription, tu devras te rendre DANS CETTE SECTION pour signaler ta présence, et pouvoir t'assoir à la table de ton choix, en fonction des univers proposés. Si tu as besoin de précisions concernant ces univers justement, tu peux envoyer un message privé au MJ concerné, qui se fera un plaisir de te donner de plus amples informations.
Si tu as besoin d'informations supplémentaires concernant le fonctionnement de l'association, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message privé, après avoir consulté la section COMMENT CA MARCHE, des fois que les réponses que tu cherches s'y trouvent.
Et je te le confirme: au plaisir de faire ta connaissance!
Atreyu
Atreyu

Messages : 1917
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44

https://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par Invité Lun 30 Sep - 13:55

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu seras pas rebuté par nos rituels rolistiques. T'inquiète pas, on te demandera juste de lancer des dés... Pour l'instant..... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par Haykleen Lun 30 Sep - 14:11

Je vous remercie pour votre sympathie Smile

Je ne suis familier d'aucun jeu de rôle (du moins en ce qui concerne les règles).

Me conseillez-vous un livre à acheter pour me familiariser avec le concept ou ça ira comme ça ?

Je vais essayer de voir si je peux venir ce jeudi mais ce n'est pas encore sûr Smile

Haykleen

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par Invité Lun 30 Sep - 14:22

Hello à toi et ouelllkkkommmm

Non, n'achète rien...découvre d'abord( enfin si => si les jdr te plaisent investit dans des dés, mais on pourra en reparler)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par Atreyu Lun 30 Sep - 14:58

Les jeux de rôles proposés chaque jeudi ont ceci de très accessibles que les règles du jeu sont systématiquement expliquées en début de séance par le maitre du jeu. Tu n'as donc pas à t’inquiéter, tu as juste besoin de venir avec un crayon, éventuellement des dès si tu en as, et ton imagination fera le reste.
Le maitre du jeu est là pour te guider dans l'univers qu'il propose, il n'y a pas de règle à connaitre par cœur, et ton initiation à ce loisir se fera parmi nous, n'ai aucune crainte.


Dernière édition par Paracetamol le Lun 30 Sep - 18:58, édité 2 fois
Atreyu
Atreyu

Messages : 1917
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44

https://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par Ninive Lun 30 Sep - 16:12

La bienvenue à toi !
Je confirme, s'il en est besoin, les précisions de mes petits camarades : munis toi simplement de ton sandwich et de ton imagination, et le reste sera déjà sur place.
A bientôt ! Very Happy 
Ninive
Ninive

Messages : 2278
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par Shinigari Lun 30 Sep - 17:32

Bienvenue à toi, la plupart des jeux auquel nous jouons sont très accessibles, un peu d'imagination et le tour est joué.
Shinigari
Shinigari

Messages : 289
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par adana Lun 30 Sep - 18:45

bienvenue (si tu veux avoir le trésorier dans la poche ramène des pastilles vichy ou des marshmallow mais chut il faut pas dire Very Happy)

au plaisir de te voir à une table
adana
adana

Messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc / Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par VenomSWR Mar 1 Oct - 21:43

Bienvenue Smile
VenomSWR
VenomSWR

Messages : 262
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31
Localisation : Raxxacoricofallapatorius

http://yolorecords.tk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Haykleen Empty Re: Présentation Haykleen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum