AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures)

3 participants

Aller en bas

Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures) Empty Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures)

Message par Gaërouant Lun 7 Aoû - 16:06

Bonjour à tous.
Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain.
Merci de bien vouloir annoncer les parties que vous proposerez, comme d'habitude.
Nous utilisons toujours la feuille excel pour les inscriptions.
Ce là dit, n'hésitez pas à vous exprimer sur ce fil de discussion si nécessaire !


Dernière édition par Gaërouant le Mer 9 Aoû - 18:07, édité 3 fois
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 823
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures) Empty Re: Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures)

Message par Staryx Lun 7 Aoû - 23:26

Bonsoir à tous.

J'organise la suite de mon scénario de la dernière fois qui était sur D&D 5ème. Je peut accueillir deux personnes en plus de ceux qui été déjà présent là dernière fois. Il vos juste qu'il confirme leur présence.

Après de nombreuses péripéties dans Estiole, nos aventurier on découvert que les monstres qui été sous la ville avait été engagée par un certain groupuscule qui se nomme : Le CULTE DU TEMPS. Nos héros ignorent encore tout du plan exact de ce groupuscule mais ils savent que la ville entière d’Estiole doit être offert en sacrifice dans exactement trois jours après leur découvertes des monstres dans les tunnels. Mais au bout de c’est trois jours il n’y eu aucun mouvement suspect, mais au petit matin il y a eu d’énormes secousse, un tremblement de terre comme on n’a jamais vu. A la fin de cette secousse des cris de stupeur se font entendre et les héros voient qu’Estiole a été déplacé dans un endroit totalement inconnu. Mais pourquoi ce culte les a déplacé ici, pourquoi l’empereur les a envoyés à Estiole a ce moment-là, a-t-il des liens avec le culte c’est que nos héros vont essayé de découvrir.
Staryx
Staryx

Messages : 184
Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 22
Localisation : Plédran

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures) Empty Re: Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures)

Message par Staryx Mar 8 Aoû - 8:53

Malheureusement suite à l'annulation de un de mes joueurs, je décale ma séance de jeu à la semaine prochaine.
Staryx
Staryx

Messages : 184
Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 22
Localisation : Plédran

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures) Empty Re: Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures)

Message par Gaërouant Mar 8 Aoû - 17:43

Du coup, je vais proposer un scénario médiéval merveilleux avec Talisman adventures.
C'est un jeu plutôt simple pour lequel j'ai un gros coup de cœur. L'ambiance qui s'en dégage à la particularité de s'inspirer des contes de fées, ce qui lui donne une petite originalité.

Nos héros, à la recherche de bonnes actions à accomplir pour rendre le monde meilleur, répondent à l'appel d'un village en détresse. Bien qu'un joueur de flûte l'a débarrassé des rats qui l'infestaient, voici que ceux-ci sont de retour... Qu'est-il arrivé au brave joueur de flûte ?!

Un scénario en une séance.
Prévoyez si possible 4d6, dont l'un sera d'une couleur différente des autres.
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 823
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures) Empty Re: Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures)

Message par Ekko Mer 9 Aoû - 16:12

Sarah et moi même pour le scénar de Gaërouant !
Ekko
Ekko

Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures) Empty Re: Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures)

Message par Staryx Mer 9 Aoû - 18:02

Il faut juste s'inscrire sur le google sheet plus besoin de dire si on vient ou pas. Il faut juste dire sa présence sur le google sheet.
Et tiens voilà le lien si tu l'as plus
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KchD6rjo5_9iraXcnXaaV1lw9SgENzsWU9RIFWybL3g/edit#gid=514104161
Staryx
Staryx

Messages : 184
Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 22
Localisation : Plédran

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures) Empty Re: Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures)

Message par Gaërouant Mer 9 Aoû - 18:06

J'ai reporté les inscriptions sur la feuille excel, aucun soucis !
Avec quatre joueur, cette table est compète.😊
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 823
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures) Empty Re: Vendredi 11 août 2023 (Talisman adventures)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum