AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ancienne rôliste en mal d'aventures...

+2
Bekk
Elona
6 participants

Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Elona Mer 27 Nov - 23:38

Oyé aventurier(e)s ! cheers 

Je me présente à vous après avoir cherché quelques temps des adeptes du monde rôliste.

J'ai déjà eu la chance de croiser la route de MJs et de compagnons divers il y a quelques années, dans différents univers et aventures (Donjons et Dragons, Rêve de Dragons entre autres...)
Je possède mes propres dés du destin...
En pause depuis quelques années, je cherche aujourd'hui un moyen de retrouver la sensation que seules les aventures rôlistiques puissent apporter.

J'ai donc cherché sur la toile et suis tombée ici par hasard.
Par contre, malheureusement, je n'ai l'habitude de m'orienter sur les forums mais vais faire de mon mieux pour ne pas rédiger des messages aux mauvais endroits :S

Donc comme de coutume, quelques petits mots sur moi :
-cheveux châtains au vent, yeux noisettes rempli de malice, teint pâle l'hiver/mâte l'été, 1m62, 182 ans converti en années chat/chien
-enjouée, rêveuse drunken , sociable, souriante Smile , timide/extravertie (assez paradoxal mais compréhensible quand le stress et la nervosité s'en mêle ^^) bavarde parfois (vous aurez remarqué), curieuse, observatrice, soif d'apprendre...

J'aimerai beaucoup rejoindre un groupe d'aventuriers (un jeudi soir donc) pour observer, connaître, apprendre.
Le seul petit problème est que ma vie parallèle m'oblige à n'être disponible qu'à partir de 18h-18h30 le soir... et s'il faut se rendre à la Cité Plédran j'ai peur de ne pas être à l'heure :S

Voilà voilà j'espère avoir bien respecté le règlement pour le commencement.
J'avoue avoir délibérément non fait mention d'un prénom car il se pourrait que certains d'entre vous, venant de la Cité Saint Brieuc, m'aient déjà croisé...

A bientôt j'espère chers aventuriers

E.
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Messages : 645
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36
Localisation : Quessoy

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Bekk Jeu 28 Nov - 8:40

Bienvenue!!!

Mystérieuse E. a écrit: Par contre, malheureusement, je n'ai l'habitude de m'orienter sur les forums mais vais faire de mon mieux pour ne pas rédiger des messages aux mauvais endroits :S
Pas d'inquiétude, ce forum a son censeur officiel qui sera ravi de rediriger tes messages! Wink

C'est rendez-vous entre 18H30 et 19H à la médiathèque. Les parties commençent véritablement à 19H. Je ne sais pas où tu habites à Saint broc mais normalement 10minutes suffisent pour y être...
Bekk
Bekk

Messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Ninive Jeu 28 Nov - 12:28

La bienvenue à toi, mystérieuse E. !
Sans encourager au glissement d'horaires, il est vrai que rien ne se passe en principe avant 19h sonnantes sur la montre du Président (quand il est là... Et qu'il a sa montre), donc pas de soucis !

Je t'invite à consulter le fil d'organisation des séances, qui te permettra de voir les jeux qui sont ou ont été proposés au club.

Au plaisir de te voir autour d'une table un de ces jeudis !
Ninive
Ninive

Messages : 2278
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Elona Jeu 28 Nov - 12:49

Merci beaucoup,

Je profite de ma pause bivouac pour me renseigner sur les séances Wink

A bientôt j'espère
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Messages : 645
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36
Localisation : Quessoy

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Shinigari Jeu 28 Nov - 12:55

Bienvenue,

Le rendez-vous est censé être à 18H45 à la médiathèque de plédran, on pousse généralement à 19H puis on entre afin de mettre en place la salle, s'installer tout ça.


A bientôt autour d'une table Smile


PS: Je suis très rarement en retard, et je n'ai jamais de montres Very Happy

Shinigari
Shinigari

Messages : 289
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Taspeur Jeu 28 Nov - 14:06

Bienvenue à toi.
Sans féliciter le glissement d'horraire, si c'est pour le travail c'est tout à fait excusable, on ne va quand même pas te faire demander a partir plus tôt pour nous rejoindre.

Ce forum est assez bien fait, tu ne devrai pas avoir trop de mal à t'y retrouver
Taspeur
Taspeur

Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : Lamballe

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Elona Sam 30 Nov - 0:39

J'ai beaucoup apprécié ma première soirée en votre compagnie et espère vite renouveler l'expérience pour vous connaître davantage.
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Messages : 645
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36
Localisation : Quessoy

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Ninive Sam 30 Nov - 13:23

Attention, il y aura interro sur les prénoms Wink 
Ninive
Ninive

Messages : 2278
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Gaërouant Sam 30 Nov - 17:54

Plaisir partagé.
Et en plus la MJ nous avait concocté un sacré scénario.

Pour les prénoms, je me rappelle qu'un certain "Ninive" a eu quelques difficultés à une époque...
Mais ça remonte à tellement loin que plus personne ne s'en souvient. Presque.Razz
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 826
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Bekk Dim 1 Déc - 0:06

Gaërouant a écrit:je me rappelle qu'un certain "Ninive" a eu quelques difficultés à une époque...
Il n'y a pas plus d'une journée, il s'est planté à propos de mon prénom sur ce même forum Razz(ok... il avait la phonétique de bon Surprised) )

Gaërouant a écrit:Et en plus la MJ nous avait concocté un sacré scénario.
Ancienne rôliste en mal d'aventures... Images?q=tbn:ANd9GcS3c1UNkkUtAxs922W6XLRIb4uqlpsStqWxoeSv77WHsgrQ7okytyhUbPp6pA

Edit: euh sacré c'est bien positif dans ta bouche hein? parce qu'après avoir fait la danse de la joie et t'avoir quoté dans mon profil, je me dis qu'il faudrait ptet que je vérifie Smile (je blague hein! Smile (pour la danse de la joie of course, il est minuit, j'ai pas que ça à faire Rolling Eyes ))
Bekk
Bekk

Messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Elona Dim 1 Déc - 0:29

Ça devrait le faire pour les prénoms Wink par contre je ne suis pas contre une danse de la joie, chacun est libre ^^
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Messages : 645
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36
Localisation : Quessoy

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne rôliste en mal d'aventures... Empty Re: Ancienne rôliste en mal d'aventures...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum