AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

[Présentation] Mao Tore

+5
Bekk
Atreyu
Nausikaa
Taspeur
Ben
9 participants

Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty [Présentation] Mao Tore

Message par Ben Mer 29 Jan - 9:35

Bonjour à tous,

Je me présente, Ben de mon prénom, j'ai 28 ans et suis Briochin depuis deux semaines seulement.
J'arrive donc de Paris, où j'ai commencé il y a une bonne dizaine d'années à jouer par D&D 3, puis principalement au 3.5 et enfin un peu au 4. J'ai aussi pratiqué pas mal de campagnes dans des mondes créés par nos soins.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer d'autre jeux sur tables, mais je me suis toujours intéressé à différents univers et système.

Je possède une bonne collection de livre D&D, ainsi que plusieurs jeux de dés, malheureusement le tout est resté à Paris. Mais je pourrais facilement les faire venir lors d'une visite, dans deux/trois semaines maximum.

Actuellement, ma seule activité rôliste se résume à un petit jeu asynchrone très sympas sur internet, L'Odyssée.

Je serais enchanté de pouvoir venir vous rencontrer et regarder quelques unes de vos parties, afin de faire connaissance et de me présenter en chair et en os ! ^^

Si vous pouviez aussi me donner une petite liste de jeux médiévaux-fantastiques auxquels vous jouer en ce moment, que je puisse commencé a me documenter.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée,
En attendant de savoir si je peux me pointer a l'une de vos soirée. Smile
Amicalement, Mao.
Ben
Ben

Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Taspeur Mer 29 Jan - 9:55

Salut Mao, bienvenue en Bretagne et parmis nous.
Pour les jeux médiévaux-fantastiques, il y a actuellement une campagne Dragon lance en cours, Naheulbeuk est régulièrement proposé ainsi que rêve de dragon. Sinon il y a régulièrement une partie proposée dans d'autres univers.
Tu peux bien sur venir n'importe quel jeudi "pour voir" mais le mieu étant de participer, tu peux aller faire un tour dans la section partie du jeudi et t'inscrire à une table qui te plaira.

Bonne journée
Taspeur
Taspeur

Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : Lamballe

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Ben Mer 29 Jan - 10:12

Merci beaucoup pour ces précisions Taspeur, et pour l'accueil. ^^
Ben
Ben

Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Nausikaa Mer 29 Jan - 12:26

Bienvenue monsieur et à demain du coup Smile
Nausikaa
Nausikaa

Messages : 414
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Atreyu Mer 29 Jan - 15:27

Salut et bienvenue à toi.
Tu peux avoir un aperçu des univers que nous avons déjà abordés en jetant un œil dans la section PARTIE DU JEUDI. Tu peux également lire CE SUJET, qui énonce les différents univers / jeux qui vont potentiellement être abordés.

Comme tu l'as peut-être compris, nous nous réunissons tous les jeudis à Plédran, dans une salle de la médiathèque. Il est demandé aux participants d'arriver, dans la mesure du possible, vers 18H45, sur le parking de la médiathèque, les parties commençant à 19H00.
La participation aux séances du jeudi demande de préalablement s'inscrire à une table dans la section PARTIE DU JEUDI. La plupart du temps, des parties "one shot" sont proposées, mais des campagnes sont également jouées.
Les parties se terminent aux alentours de 22H00.
Tu peux prévoir ton repas (pas de possibilité de réchauffer); il est également de coutume d'apporter un petit quelque chose à partager (boisson, gâteaux, etc), sans que ça n'ai un caractère obligatoire.
Si tu as besoin de plus amples informations, n'hésite surtout pas à me poser des questions par message privé, après avoir pris soin de vérifier que la réponse que tu cherches ne se trouve pas dans CETTE PARTIE DU FORUM
Encore une fois, bienvenue à toi
Atreyu
Atreyu

Messages : 1917
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44

https://aventuresimaginaires.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Bekk Mer 29 Jan - 16:42

Bienvenue à toi!

J'ai pas grand chose d'autre à dire à part que je suis étonnée que Gae ne soit pas encore venu te souhaiter la bienvenue. C'est notre référence en matière de D&D, il est intarrisable d'éloges à propos de ce jeu, c'est bien simple on est obligé de le freiner sinon il ne proposerait que ça le jeudi soir! Wink Il va être content de pouvoir partager avec toi cette passion Wink
Bekk
Bekk

Messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Shinigari Mer 29 Jan - 19:01

Bienvenue parmi nous Smile
Shinigari
Shinigari

Messages : 289
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Gaërouant Mer 29 Jan - 19:26

Comme l'a fait remarquer Bekk, je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue.

Bienvenue.

Mais avec son ironie, elle me fait une réputation terrible, notre petite padawan...
Je veux dire que D&D, et le système D20 en général, ont de grandes qualités. J'en suis persuadé.
Certains s'y adonnent avec grand plaisir dans notre club. Et voir les autres s'amuser me fait plaisir.
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 826
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Bekk Mer 29 Jan - 20:05

J'aime bien ton choix de mots Gaë.

Ne fais pas attention Mao, le barbu extériorise difficilement ses grandes passions. Un grand timide! Wink
Bekk
Bekk

Messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Ben Mer 29 Jan - 20:49

Merci à tous Smile, je serais donc la demain !

J'aime aussi beaucoup les différents systèmes de D&D Gaë, même celui de la 4 qui a fait un flop...
Ben
Ben

Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Balonn Mer 29 Jan - 22:17

salut à toi l'exilé de paname, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Si tu aime bien le médiéval fantastique, gaërouant propose justement une table ce jeudi sur le thème du japon moyenâgeux.
Il y reste de la place alors il serait dommage de n'être que spectateur et je suis sur qu'une bonne âme de prêteras quelque dés.
A bientôt.

Ps: prévois une petite laine car nous avons l'habitude de papoter un certain temps sur le parking après les parties.
Balonn
Balonn

Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 49
Localisation : L HERMITAGE LORGE

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Invité Jeu 30 Jan - 10:46

Welcome to Zombo Com.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Elona Jeu 30 Jan - 16:56

Bonjour et bienvenu !

Etant également nouvelle depuis décembre, je peux te confirmer que l'ambiance et les séances se sont toujours très bien déroulées avec des univers aussi divers et variés.

J'ai également débuté comme joueuse sur du D&D donc je comprends tes envies de renouer avec ce système Wink

Au plaisir de se voir ce soir alors.
Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Messages : 646
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36
Localisation : Quessoy

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mao Tore Empty Re: [Présentation] Mao Tore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum