Présentation Rémy
+5
Ninive
Elentir
Atreyu
ISAIEL
Rémy
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Rémy
Bonjour,
Je me présente Rémy 43 ans, "jeune roliste", je m'installe sur Saint-Brieuc à partir du mois d'août avec ma petite famille et je suis à la recherche de nouvelles connaissances dans le milieu ludique. La plupart du temps je suis en télétravail donc je n'ai pas vraiment l'occasion de lier connaissance avec des gens de l'extérieur, mais j'espère vraiment trouver des passionnés comme moi avec qui je pourrais échanger sur notre passion commune.
J'ai découvert votre forum et votre association par hasard en faisant une recherche Google, après avoir fait un rapide tour du forum je trouve l'ambiance plutôt sympa et très conviviale.
Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à venir discuter avec moi, je suis plutôt un mec sympa !
(Désolé pour le texte, je n'ai pas souvent l'occasion d'écrire ce genre de présentation et parler de moi...)
Je me présente Rémy 43 ans, "jeune roliste", je m'installe sur Saint-Brieuc à partir du mois d'août avec ma petite famille et je suis à la recherche de nouvelles connaissances dans le milieu ludique. La plupart du temps je suis en télétravail donc je n'ai pas vraiment l'occasion de lier connaissance avec des gens de l'extérieur, mais j'espère vraiment trouver des passionnés comme moi avec qui je pourrais échanger sur notre passion commune.
J'ai découvert votre forum et votre association par hasard en faisant une recherche Google, après avoir fait un rapide tour du forum je trouve l'ambiance plutôt sympa et très conviviale.
Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à venir discuter avec moi, je suis plutôt un mec sympa !
(Désolé pour le texte, je n'ai pas souvent l'occasion d'écrire ce genre de présentation et parler de moi...)
Rémy- Messages : 8
Re: Présentation Rémy
Salut et Bienvenue,
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table.
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table.
ISAIEL- Messages : 742
Rémy aime ce message
Bienvenue à toi !
Elentir- Messages : 815
Rémy aime ce message
Sois le bienvenu, Remy !
Dis-moi, jeune rôliste, à quel(s) jeu(x) de rôles pratiques-tu ?
Dis-moi, jeune rôliste, à quel(s) jeu(x) de rôles pratiques-tu ?
Ninive- Messages : 2296
Rémy aime ce message
Merci à tous pour vos retours, et bien Nanive pour tout te dire en ce moment je joue avec des copains du boulot en distanciel sur un jeu de rôle qui n'est pas encore sorti et que nous testons. Sinon j'apprécie et je possède dans ma bibliothèque quelques jeux de rôles. J'espère pouvoir discuter de tout ça avec vous très vite
Super ! Au plaisir d’échanger autour d’une table !
Ninive- Messages : 2296
Rémy aime ce message
bienvenue à toi Rémi !
Art'hurr McDeuk- Messages : 220
Rémy aime ce message
Bienvenue Rémy,
A bientôt pour partager une aventure
A bientôt pour partager une aventure
Elona- SECRÉTAIRE
Merci à tous
Bienvenue un peu en retard
Taiji- Messages : 217
Rémy aime ce message
Oh la vache! Avec énormément de retard et je m en excuse. Soit le bienvenu Rémy. Et au plaisir de se croiser un soir.
Arguyle- Messages : 302
Rémy aime ce message
Pas de souci, merci beaucoup à tous pour votre accueil d'ailleurs j'aurais une question est-ce qu'il existe un groupe Facebook avec votre communauté ?
Bonne question , moi perso je suis pas trop sur les réseaux, je me renseigne jeudi si personne ne répond sur ce poste entre temps.
Du coup, il n'y a pas de groupe Facebook ou équivalent, on a juste une page qui fait la promo de l'association où Atreyu compte poster pour montrer les activités de l'association. Sinon toute la communication se fait par le forum et Whats app. Hésite pas à faire le tour du forum, il y a diverse poste de discussion. Voilà à peu près tout sur notre présence sur le web. ( dsl pour le pavé )