Présentation TheWizzardGoyave
+5
Pao_le_retour
Elona
Ninive
Atreyu
TheWizzardGoyave
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation TheWizzardGoyave
sALUT SALUT!
Je viens de me créer un profil... Je vais donc me présenter brièvement:
Moi c'est Moran aka TheWizzardGoyave, j'ai 27 ans et j'habite à Saint-Brieuc...
Je débute dans les jeux de rôle (D&D, Le loup Garou) mais j'ai beaucoup aimé pour le peu que j'en ai fait...
Je joue à des RPG comme Fable, Age of Pirates, etc... et j'aimerais retrouver cette atmosphère en live
Au plaisir de vous retrouver!
PS: Je ne suis malheureusement pas véhiculé et ai donc besoin de covoitureurs disposés à me prendre pour les parties hors St-Brieuc
Je viens de me créer un profil... Je vais donc me présenter brièvement:
Moi c'est Moran aka TheWizzardGoyave, j'ai 27 ans et j'habite à Saint-Brieuc...
Je débute dans les jeux de rôle (D&D, Le loup Garou) mais j'ai beaucoup aimé pour le peu que j'en ai fait...
Je joue à des RPG comme Fable, Age of Pirates, etc... et j'aimerais retrouver cette atmosphère en live
Au plaisir de vous retrouver!
PS: Je ne suis malheureusement pas véhiculé et ai donc besoin de covoitureurs disposés à me prendre pour les parties hors St-Brieuc
TheWizzardGoyave- Messages : 8
Re: Présentation TheWizzardGoyave
Salut et bienvenue à toi !
Pour venir jouer avec nous, aucun soucis depuis Saint-Brieuc. Tu peux toujours demander, au moment de ton inscription à une table, si quelqu'un peut te véhiculer, et au cas où le bus 70 qui part de Clemenceau à 18h20 environ, te dépose quasiment au pied de la mediatheque. Tu trouveras plein d'informations utiles dans la section "Comment ça marche", et tu peux poser ici toutes question restée sans réponse ! Au plaisir de te croiser à une table de jeu !
Pour venir jouer avec nous, aucun soucis depuis Saint-Brieuc. Tu peux toujours demander, au moment de ton inscription à une table, si quelqu'un peut te véhiculer, et au cas où le bus 70 qui part de Clemenceau à 18h20 environ, te dépose quasiment au pied de la mediatheque. Tu trouveras plein d'informations utiles dans la section "Comment ça marche", et tu peux poser ici toutes question restée sans réponse ! Au plaisir de te croiser à une table de jeu !
Tous mes vœux de bienvenue à toi !
Une fois que tu en auras fini avec la section "Comment ça marche ?", je t'invite à consulter les fils d'inscriptions sur les parties.
Une fois que tu en auras fini avec la section "Comment ça marche ?", je t'invite à consulter les fils d'inscriptions sur les parties.
Ninive- Messages : 2296
Bonsoir et bienvenue !
Il y a toujours moyen de trouver ses covoitureurs ou des lignes de bus pratiques
Au plaisir de se croiser à une partie de JDR.
Il y a toujours moyen de trouver ses covoitureurs ou des lignes de bus pratiques
Au plaisir de se croiser à une partie de JDR.
Elona- SECRÉTAIRE
Et bien oulkommmmmmmm.
Pao_le_retour- Messages : 76
Je me joins au concert de bienvenue, en espérant te voir un de ces quatre autour d'une table.
Gaërouant- PRÉSIDENT
Benvindo amigo !
medulink- Messages : 99