Présentation Belféver
+10
Taiji
Ninive
Pilouf
ISAIEL
Art'hurr McDeuk
Rémy
Eiyu
Atreyu
Elentir
Belféver
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation Belféver
Bonjour à tous!
Moi c'est Louis, j'ai 25 ans et j'ai quitté ma Picardie pour rejoindre la glorieuse paysannerie de Bretagne en début de saison (l'été breton c'est le contraire de l'été indien, visiblement).
Je suis un adepte des jeux de rôles depuis très longtemps, depuis la lecture (en sautant les pages quand je mourrais et sans utiliser de dés ) d'un livre dont vous êtes le héros quand j'étais gosse, et l'achat de TES IV: Oblivion sur 360 dans une brocante, quand j'avais 10 ans...suivis de l'ensemble de la série, puis des Fallout (notamment le 2, et son écriture incroyable), baldur's gate, shadowrun, wasteland, shadowrun, cyberpunk...Et ainsi de suite!
Je suis attiré par l'ensemble des univers de science fiction et fantastiques, et j'ai vraiment envie d'en découvrir de nouveaux autres que ceux jouables sur PC ou consoles, parce que je sais qu'il en existe une quantité phénoménale sur table, mais j'ai jamais eu l'occasion de côtoyer des gens qui y jouent avant d'arriver dans le coin...
J'aime aussi les jeux de société au sens large du terme (Abyss, Magic, Munchkin,...) , j'ai eu l'occasion d'en faire quelques-un avec mon colocataire de l'époque, et j'en garde de très bons souvenirs!
Sinon, en dehors de ça, je suis passionné de musique (bien que n'étant pas musicien moi même, ce sont les vinyles qui grignotent peu à peu mon espace personnel...), et je m'intéresse à l'art sous toutes ses formes.J'étais étudiant en art, autrefois.Et puis j'ai pris une flèche dans le genou...
J'ai connu ma première expérience du JDR pendant l'hiver dernier, un copain de formation pro nous avait écrit une aventure sur mesure pour meubler nos longues soirée de confinement.C'était une super aventure qui m'a permis de m'introduire aux bases du JDR, et j'aimerais maintenant connaître d'autres expériences!
A bientôt, j'espère!
Moi c'est Louis, j'ai 25 ans et j'ai quitté ma Picardie pour rejoindre la glorieuse paysannerie de Bretagne en début de saison (l'été breton c'est le contraire de l'été indien, visiblement).
Je suis un adepte des jeux de rôles depuis très longtemps, depuis la lecture (en sautant les pages quand je mourrais et sans utiliser de dés ) d'un livre dont vous êtes le héros quand j'étais gosse, et l'achat de TES IV: Oblivion sur 360 dans une brocante, quand j'avais 10 ans...suivis de l'ensemble de la série, puis des Fallout (notamment le 2, et son écriture incroyable), baldur's gate, shadowrun, wasteland, shadowrun, cyberpunk...Et ainsi de suite!
Je suis attiré par l'ensemble des univers de science fiction et fantastiques, et j'ai vraiment envie d'en découvrir de nouveaux autres que ceux jouables sur PC ou consoles, parce que je sais qu'il en existe une quantité phénoménale sur table, mais j'ai jamais eu l'occasion de côtoyer des gens qui y jouent avant d'arriver dans le coin...
J'aime aussi les jeux de société au sens large du terme (Abyss, Magic, Munchkin,...) , j'ai eu l'occasion d'en faire quelques-un avec mon colocataire de l'époque, et j'en garde de très bons souvenirs!
Sinon, en dehors de ça, je suis passionné de musique (bien que n'étant pas musicien moi même, ce sont les vinyles qui grignotent peu à peu mon espace personnel...), et je m'intéresse à l'art sous toutes ses formes.J'étais étudiant en art, autrefois.Et puis j'ai pris une flèche dans le genou...
J'ai connu ma première expérience du JDR pendant l'hiver dernier, un copain de formation pro nous avait écrit une aventure sur mesure pour meubler nos longues soirée de confinement.C'était une super aventure qui m'a permis de m'introduire aux bases du JDR, et j'aimerais maintenant connaître d'autres expériences!
A bientôt, j'espère!
Belféver- Messages : 4
Re: Présentation Belféver
Bienvenue et excellente photo de Zardoz XD
Elentir- Messages : 815
Bonjour Louis, tu vas rire j'étais le dernier arrivé sur le forum avant toi, et j'arrive de Picardie également Laon pour être exact. En Bretagne sur Saint Brieuc depuis début août
Rémy- Messages : 8
Ahah moi je viens de Crépy-en-Valois, et je croise des "compatriotes" par ci par là depuis que je suis arrivé dans le coin, je sais pas si c'est une mode ou une sorte d'exode dont personne ne parle, ou un complot pour remplacer discrètement la galette saucisse
par la ficelle picarde
par la ficelle picarde
Belféver- Messages : 4
aucune chance, la galette c'est beaucoup plus cool ! Hésite pas à me contacter en MP si tu veux que l'on se cale un rendez-vous histoire d'aller boire un café
Rémy- Messages : 8
Bienvenue chez nous
Art'hurr McDeuk- Messages : 220
bienvenue a toi
ISAIEL- Messages : 742
Je suis en Bretagne depuis 10 ans, mais je suis originaire de Noyon et j’ai fait mes études sur Amiens
Pilouf- Messages : 2
Rémy aime ce message
Bienvenue à toi Louis !
Comme les bonnes compagnies d'aventuriers, notre groupe compte des membres aux origines variées.
A bientôt autour d'une table !
Comme les bonnes compagnies d'aventuriers, notre groupe compte des membres aux origines variées.
A bientôt autour d'une table !
Ninive- Messages : 2296
Bienvenue et à bientôt
Taiji- Messages : 217
Bienvenue à toi Louis, cela va être intéressant de te rencontrer étant passionné également de musique et d'art au point d'en faire à un moment de ma vie une vocation, je me suis également pris une flèche dans le genoux
Et en ce qui concerne les Jdr (bien que je suis un bébé dans la discipline) je viens de faire l'acquisition de the Witcher.
Et en ce qui concerne les Jdr (bien que je suis un bébé dans la discipline) je viens de faire l'acquisition de the Witcher.
Eragon- Messages : 54
Niveau jeux de rôle, on a un tas de trucs à faire jouer et il y a toujours plein de choses à découvrir !
Bienvenue.
Bienvenue.
Gaërouant- PRÉSIDENT
Moins en retard que pour Rémy, mais quand même un peu, bienvenue louis , en espérant se croiser un soir.
Arguyle- Messages : 302
Bonjour Louis
et bienvenue !
A bientôt au détour d'une aventure.
et bienvenue !
A bientôt au détour d'une aventure.
Elona- SECRÉTAIRE