Présentation de Jérémy
+5
Atreyu
Elentir
Eragon
Taiji
Jérem
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Jérémy
Bonjour.
Je m'appelle Jérémy, 33 ans, ploufraganais depuis 4 ans, mais costarmoricain depuis toujours.
Cela fait quelques années que je me suis tourné vers les jeux de société, et environ 15 ans que je joue à Magic.
À la maison nous aimons jouer à deux (7 Wonder duel, Mister Jack pocket, Vilainous, ...) mais aussi avec les amis (Détective club, Fiesta de los muertos, Citadelles, Oriflammes,...).
Depuis le début de l'année je me suis lancé dans des jeux un peu plus profonds coop avec mode solo ou seulement solo avec Horreur à Arkham jce, Aeon's End, Goblivion et d'autres encore.
Niveau univers j'aime à peu près tout, que ça soit de la fantasy, SF, enquêtes etc ...
Je suis très content de pouvoir partager ma passion avec vous et pouvoir aussi essayer le jeu de rôle, que je n'ai jamais eu l'occasion de tester (à part quelques livres dont vous êtes le héros dans mon enfance).
Au plaisir de jouer avec vous !
Je m'appelle Jérémy, 33 ans, ploufraganais depuis 4 ans, mais costarmoricain depuis toujours.
Cela fait quelques années que je me suis tourné vers les jeux de société, et environ 15 ans que je joue à Magic.
À la maison nous aimons jouer à deux (7 Wonder duel, Mister Jack pocket, Vilainous, ...) mais aussi avec les amis (Détective club, Fiesta de los muertos, Citadelles, Oriflammes,...).
Depuis le début de l'année je me suis lancé dans des jeux un peu plus profonds coop avec mode solo ou seulement solo avec Horreur à Arkham jce, Aeon's End, Goblivion et d'autres encore.
Niveau univers j'aime à peu près tout, que ça soit de la fantasy, SF, enquêtes etc ...
Je suis très content de pouvoir partager ma passion avec vous et pouvoir aussi essayer le jeu de rôle, que je n'ai jamais eu l'occasion de tester (à part quelques livres dont vous êtes le héros dans mon enfance).
Au plaisir de jouer avec vous !
Jérem- Messages : 40
Re: Présentation de Jérémy
Bienvenue parmi nous, on se croisera sûrement bientôt autour d'une table de jds
P.s. :Et pour la découverte du jdr on a de super MJ
P.s. :Et pour la découverte du jdr on a de super MJ
Taiji- Messages : 217
Bienvenue !
Elentir- Messages : 815
La bienvenue ! Sur les dernières inscriptions je note plusieurs allusions aux livres dvelh. J'ai moi meme été un grand collectionneur.
Bienvenue !
Art'hurr McDeuk- Messages : 220
J'espère que la flamme du jeu de rôle brillera bientôt aussi fort dans tes yeux que celle des jeux de société !
Bienvenue.
Bienvenue.
Gaërouant- PRÉSIDENT
Bienvenue jeremy. Au plaisir de se croiser un soir.
Arguyle- Messages : 302
Bonjour Jérémy et bienvenue,
J'ai déjà joué à Magic il y a fort fort longtemps ^^
Les copains seront ravis de te faire découvrir le JDR et bien sûr tu côtoieras les adeptes des JDS.
J'ai déjà joué à Magic il y a fort fort longtemps ^^
Les copains seront ravis de te faire découvrir le JDR et bien sûr tu côtoieras les adeptes des JDS.
Elona- SECRÉTAIRE