Vendredi 14 avril 2023 (Alchimistes-JDS/Incognitus#3)
5 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 14 avril 2023 (Alchimistes-JDS/Incognitus#3)
Encore? OK c'est parti!
Dernière édition par Atreyu le Sam 15 Avr - 21:45, édité 1 fois
Re: Vendredi 14 avril 2023 (Alchimistes-JDS/Incognitus#3)
Pour ce vendredi je proposerai une partie du jeu Alchimistes, JDS alliant déduction, programmation, prise de risque, placement... Un jeu expert très complet, que je proposerai de jouer avec son extension, le Golem du Roi!
TRES IMPORTANT : une partie de jeu peut durer 3 voire 4 heures, c'est pourquoi je ne FERAIS PAS d'explication de règles pour le jeu de base. Un simple rappel sera fait, suivi d'une explication complète de l'extension.
La participation à cette table sera donc soumise à la connaissance et la compréhension des règles du jeu de base (vidéo explicative ci après)
Je propose 3 places à cette table.
TRES IMPORTANT : une partie de jeu peut durer 3 voire 4 heures, c'est pourquoi je ne FERAIS PAS d'explication de règles pour le jeu de base. Un simple rappel sera fait, suivi d'une explication complète de l'extension.
La participation à cette table sera donc soumise à la connaissance et la compréhension des règles du jeu de base (vidéo explicative ci après)
Je propose 3 places à cette table.
ISAIEL- Messages : 742
Je proposerai ce vendredi la suite de notre campagne Incognitus, Episode #3 Le Monde :
Les Mages intègrent l'IDA et découvrent ce que savent et font les autorités au sujet de l'Intrusion du surnaturel dans le monde. Ils auront peut-être le temps de panser leurs blessures et de reprendre leurs esprits, avant que la vague de cauchemar ne déferle à nouveau sur eux...
Merci aux inscrits de confirmer leur présence.
Les Mages intègrent l'IDA et découvrent ce que savent et font les autorités au sujet de l'Intrusion du surnaturel dans le monde. Ils auront peut-être le temps de panser leurs blessures et de reprendre leurs esprits, avant que la vague de cauchemar ne déferle à nouveau sur eux...
Merci aux inscrits de confirmer leur présence.
Ninive- Messages : 2296
Vah'Allys aime ce message
Nous serons présents !!!
Vah'Allys- Messages : 33
De mon coté un petit imprévu m'empêche de proposer une table ce vendredi. Bonnes parties.
Heathcliff- TRÉSORIER