AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr)

5 participants

Aller en bas

Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr) Empty Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr)

Message par Gaërouant Lun 3 Juin - 17:23

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 7 juin 2024.
Le joli mois de mai est arrivé : fêtons le par des jeux !

Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.

Pour mémoire :
- on ouvre une table en cliquant sur une case (1 à 3 pour une séance unique, 4c et 5c pour les campagnes);
- c'est quand une case passe du noir au blanc que les inscriptions sont ouvertes.


Dernière édition par Gaërouant le Lun 10 Juin - 22:00, édité 2 fois
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 866
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr) Empty Re: Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr)

Message par ISAIEL Lun 3 Juin - 18:15

present
ISAIEL
ISAIEL

Messages : 742
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : X: 48° 27' 0" Y: -2° 45' 0"

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr) Empty Re: Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr)

Message par Heathcliff Lun 3 Juin - 22:00

De mon côté je propose de poursuivre la campagne de D&D

. Après une soirée bardesque épiques, les pjs ont soigné le fils du bourgmestre de la fièvre des goules. Mes villageois souhaitent qu'il s'attèlent enfin a rechercher quelle créature décime leurs troupeaux vers les bois du sud-est, vont ils suivre cette demande? Ou vont ils plutôt s'intéresser a ce qui peut être une trappe mystérieuse dans l'entrepôt du charron?
Heathcliff
Heathcliff
TRÉSORIER

Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr) Empty Re: Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr)

Message par Pao_le_retour Lun 3 Juin - 22:20

Je propose un JDR : Brindlewood bay

Brindlewood Bay est un jeu de rôle mettant en scène un groupe de femmes âgées, membres du club littéraire local des Maîtresses du Crime, qui enquêtent — et résolvent — fréquemment de véritables mystères criminels.

De 2 à 4joueurs. 1 à 2 séances voir plus si affinités
Pao_le_retour
Pao_le_retour

Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 47
Localisation : là bas, au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr) Empty Re: Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr)

Message par Staryx Mer 5 Juin - 21:41

Bonjour à tous.

Je vous proposerez une partie de JDS sur le jeu "Heat", un jeu de course qui allie stratégie et hasard des cartes. Je peut accueillir jusqu'à 5 joueurs. Je vous met une vidéo règle juste en dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=0_eiY3DR-K4&ab_channel=UnMondedejeux
Staryx
Staryx

Messages : 196
Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 22
Localisation : Plédran

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr) Empty Re: Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr)

Message par Gaërouant Lun 10 Juin - 21:54

Je note pour mémoire que la campagne jdr et la partie de jds n'ont finalement pas pu se tenir.
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 866
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr) Empty Re: Vendredi 7 juin 2024 (Brindlewood bay jdr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum