AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vendredi 14 juin 2024 (Into the odd jdr)

+2
ISAIEL
Gaërouant
6 participants

Vendredi 14 juin 2024 (Into the odd jdr) Empty Vendredi 14 juin 2024 (Into the odd jdr)

Message par Gaërouant Lun 10 Juin - 22:01

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 14 juin 2024.
Pourquoi ne pas suivre l'exemple de notre président de la République et jouer à des jeux !?

Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.

Attention : la médiathèque étant occupée par une exposition, la mairie met à notre disposition une autre salle, et nos parties se dérouleront à la maison des associations, salle des mille clubs, rue des écoles. Pour ceux qui y étaient, c'est la salle où nous avons fêté les dix ans de l'association. Nous y serons pour quatre semaines.

Dernière édition par Gaërouant le Ven 14 Juin - 14:14, édité 4 fois
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 juin 2024 (Into the odd jdr) Empty Re: Vendredi 14 juin 2024 (Into the odd jdr)

Message par ISAIEL Mar 11 Juin - 6:56

present
ISAIEL
ISAIEL

Vendredi 14 juin 2024 (Into the odd jdr) Empty Re: Vendredi 14 juin 2024 (Into the odd jdr)

Message par Ninive Mar 11 Juin - 7:28

Je renouvelle ma proposition d’une nouvelle campagne, pour le jeu MAGICAL FURY. Un jeu à l'ambiance anime japonais, où les joueurs interprètent des Magical Girls.

Mais dans ce jeu, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, et sont parfois bien plus sombres que de prime abord. Bref, imaginez un mélange entre SAILOR MOON, ONE PUNCH MAN ou MY HERO ACADEMIA et votre série Seinen préférée...

Dans cette campagne, envisagée sur environ 6 séances, une semaine sur deux, les personnages sont des héros de la ville, qui cherchent à devenir populaires et à gravir les échelons du classement héroïques TOP MAGICAL et à intégrer la prestigieuse Académie. Mais il leur faudra naviguer entre leurs exploits d’héroïnes, les exigences de leur vie quotidienne et les rivalités au sein du classement.

Environ 6 séances, un vendredi sur deux
3 à 4 joueurs
Création de personnages
Ninive
Ninive

Message par Heathcliff Mar 11 Juin - 9:21

Comme j'ai retrouvé ma voix je propose un une table jdr de one-shot avec Into the Odd (système très léger)

Attention, par facilité, je repropose cependant un scénario que j'ai déjà fais joué l'an dernier. (Il y avait Vauban et un autre aventurier dont l'identité m'échappe). Si nécessaire je changerai l'intrigue mais conserverai le cadre et le système de jeu.

Pitch : Une chasse aux livres dans un contexte urbain que je qualifierai de "steampunk-fantasy".

La baronne Osgilde vous mandate pour trouver un livre au nom relativement imprononçable. Simple mission de routine, mais entre l'ordre des bibliothécaires, la guilde des bouquinistes et la confrérie des chasseurs de livres, des indépendants comme vous risquent de trouver de la concurrence.
Heathcliff
Heathcliff
TRÉSORIER

Message par Azanlee Mar 11 Juin - 22:42

Je proposerai de mon côté un JDS, pour changer. J'essaie à nouveau ma proposition de Forêt Mixte, que je découvrirai avec vous. Vous ferez grandir votre forêt en créant tout un écosystème autour de vos arbres, pour cumuler des points et avoir la plus belle forêt.
J'accueille jusqu'à trois joueurs
Azanlee
Azanlee

Message par Tonio 22 Mer 12 Juin - 17:05

Chasse aux livres pour moi !
Tonio 22
Tonio 22

Message par Ninive Jeu 13 Juin - 22:29

Face au succès pour le moins mitigé de ma proposition de campagne, je retire cette dernière et je propose de nous rassembler sur la table JdR de Quentin.

Et, en plan B, j’apporterai Medieval Mayhem, JdR de fantasy utilisé avec succès la dernière fois.
Ninive
Ninive

Message par Azanlee Jeu 13 Juin - 22:54

Je suis ! Si personne ne se propose pour le JDS, je serai ravie de faire un peu de JDR. Je laisse tout de même la table de JDS ouverte au cas où
Azanlee
Azanlee

Message par Azanlee Ven 14 Juin - 13:56

Vu l'affluence, j'annule la table de JDS et je ramène mes dés !
Azanlee
Azanlee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé